|
[HS] Séries TV (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
à suivre..je prends aussi si tu les choppes :)
Y a bien que 10 épisodes pour Weeds saison 1 ? |
oui
Season 1
07-Aug-2005 Weeds 01x01 You Can't Miss The Bear
15-Aug-2005 Weeds 01x02 Free Goat
22-Aug-2005 Weeds 01x03 Good S*** Lollipop
29-Aug-2005 Weeds 01x04 Fashion of the Christ
05-Sep-2005 Weeds 01x05 Lude Awakening
12-Sep-2005 Weeds 01x06 Dead In The Nethers
19-Sep-2005 Weeds 01x07 Higher Education
26-Sep-2005 Weeds 01x08 The Punishment Light
03-Oct-2005 Weeds 01x09 The Punishment Lighter
10-Oct-2005 Weeds 01x10 The Godmother
Season 2
14-Aug-2006 Weeds 02x01 Corn Snake
21-Aug-2006 Weeds 02x02 Cooking With Jesus
28-Aug-2006 Weeds 02x03 Last Tango In Agrestic
04-Sep-2006 Weeds 02x04 A.K.A The Plant
11-Sep-2006 Weeds 02x05 Mrs. Botwin's Neighborhood
18-Sep-2006 Weeds 02x06 Crush Girl Love Panic
25-Sep-2006 Weeds 02x07 Must Find Toes
02-Oct-2006 Weeds 02x08 MILF Money
09-Oct-2006 Weeds 02x09 Bash
16-Oct-2006 Weeds 02x10 Mile Deep And A Foot Wide
23-Oct-2006 Weeds 02x11 Yeah, Just Like Tomatoes
30-Oct-2006 Weeds 02x12 Pittsburgh |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
à suivre..je prends aussi si tu les choppes :) |
Les sous titres ça vous plait pas? |
|
|
| stanymi |
| nan :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Les sous titres ça vous plait pas? |
Moi je dis pas non mais ma copine aime pas et mon ecran est loin de mon lit et je vois pas les sous titres :D |
|
|
| _ Andy _ |
| l'anglais c'est mal, vive la langue des champions du monde de foot 98 |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi je dis pas non mais ma copine aime pas et mon ecran est loin de mon lit et je vois pas les sous titres :D |
La taille des sous-titres est paramétrable =) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Eddy
La taille des sous-titres est paramétrable =) |
:stongue: :stongue:
c'est au choix, soit les sous-titres, soit l'image...ou alors tu le fais en 2 fois, d'abord l'image, ensuite les osus-titres :haha: :haha: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue:
c'est au choix, soit les sous-titres, soit l'image...ou alors tu le fais en 2 fois, d'abord l'image, ensuite les osus-titres :haha: :haha: |
:conf: :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Eddy
:conf: :conf: |
:conf: :conf: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf: :conf: |
J'ai pas compris ce que tu voulais dire ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue:
c'est au choix, soit les sous-titres, soit l'image...ou alors tu le fais en 2 fois, d'abord l'image, ensuite les osus-titres :haha: :haha: |
Je vais afficher l'image sur ma Télé et les sous titres sur l'écran du PC :cool:
Non pour répondre pour les sous titres je suis pas contre mais je trouve qu'on perd un peu le coté "je m'étale trankille dans mon canapé devant une série et j'éteind mon cerveau". |
|
|
|
|