|
[HS] Séries TV (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
A TOUS CEUX QUI AVAIENT POUR IDEE DE REGARDER VANISHED,
NE COMMENCEZ SURTOUT PAS.
en tout cas pas maintenant !!!
Putain je suis fou là :whip: :whip:
Ils ont arrété au pire moment bourdayl :(
J'ai lu qu'ils reprennent la diffusion le 27 octobre, pour 3 épisodes.
J'ai vu aussi que la saison 1 ferai 13 épisodes, les 3 derniers arrivent quand!!!
Si y a une saison 2 je pète un câble!
Nan mais sérieux là, je ne commencerai plus une série dont je n'ai pas tous les épisodes, çà me rends fou.
Cà devrait même être puni par la loi çà, c'est de la torture psychologique toutes ces séries à suspense!!!! :toothless
EDIT: Apparemment, ils n'iraient pas au dela des 13 épisodes, dernière diffusion le 8 décembre, j'espère qu'ils vont pas bacler la fin :nervous: :nervous:
Pour prison break, ils annoncent par contre une coupure dans les diffusions. L'année dernière ils ont arrété 4 mois.... :whip: :whip: :( :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
|
Arfff j'ai commencé :nervous:
:D |
|
|
| stanymi |
Lost.
Impossible de trouver les 2 derniers épisodes en FULL VF
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Quelqu'un les aurait ??? Ca m'énerveeeeuuuuhhhh. Bon encore au début pour le résumé, qu'il soit en angais, ça va mais ensuite pendant les 2 épisodes, des fois t'as des coups d'english, pour qui pour quoi je sais pas mais ça m'énerve. J'ai tout essayé, la mule, les torrent, à chaque fois pareil :whip: :whip: :whip: :whip: :nervous: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Lost. |
La saison 3 ? Tu cherches les sous-titres VF ?? |
|
|
| BlackHole |
| Non je pense qu'il parle de la fin de la saison 2. J'ai eu le même coup. Perso j'ai capté mais bon je comprends que ça puisse être chiant... Désolé je peux pas t'aider |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Non je pense qu'il parle de la fin de la saison 2. |
exact |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by stanymi
exact |
Tu peux mettre les sous-titres VF en plus comme ça lorsqu'il parle en anglais, ta le sous-titrage =). Mais la synchro ne sera paeut-être pas correcte :/ |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Lost.
|

:tongue2 |
|
|
| _ Andy _ |
| ces episodes sont dispos en VF sur la mule, le seul hic c'est qu'ils sont inclus dans l'avant l'avant dernier épisode de la saison 2 et en gros les 3 épisodes à la suite durent 2 heures. |
|
|
| JLP |
| Pourquoi ne pas tout simplement les DL en anglais avec les sous titres? En plus ca fait du bien a l'anglais et les voix sont plus naturelles. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Pourquoi ne pas tout simplement les DL en anglais avec les sous titres? En plus ca fait du bien a l'anglais et les voix sont plus naturelles. |
PARCE QUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ces episodes sont dispos en VF sur la mule, le seul hic c'est qu'ils sont inclus dans l'avant l'avant dernier épisode de la saison 2 et en gros les 3 épisodes à la suite durent 2 heures. |
j'trouve pas, t'as le link ed2k please ?
| quote: | Originally posted by JLP
Pourquoi ne pas tout simplement les DL en anglais avec les sous titres? En plus ca fait du bien a l'anglais et les voix sont plus naturelles. |
PARCE QUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
|
|
|
|