|
[HS] Séries TV (pg. 128)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
y'en a qui ont déjà essayé "Testees" ??
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=4104.html
j'ai tenté de le récup mais il faut être inscrit pour pouvoir les télécharger, ça vaut le coup que je m'acharne ou bien c'est fin nul comme série ? |
HUmour pipi, caca ça vole pas haut :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
y'en a qui ont déjà essayé "Testees" ??
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=4104.html
j'ai tenté de le récup mais il faut être inscrit pour pouvoir les télécharger, ça vaut le coup que je m'acharne ou bien c'est fin nul comme série ? |
J'ai testé et c'est clair que c'est super con ! :D
Mais alors la scène de l'accouchement... :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
j'ai bien aimé le dernier épisode de TBBT avec la "copine" complètement tarée de Sheldon :stongue: :stongue:
là j'essaye de commencer "new amsterdam" mais spo évident à avoir :p
sinon est ce que quelqu'un saurait si on peut trouver en DVD la série Rude Awakening ?
c'est une série qui passait vers les années 2000, ça n'a pas spécialement marché mais j'adorais cette série
http://www.serieslive.com/fiche_ser...-awakening.html
ou bien même en torrent ou je ne sais quoi hein :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon est ce que quelqu'un saurait si on peut trouver en DVD la série Rude Awakening ?
c'est une série qui passait vers les années 2000, ça n'a pas spécialement marché mais j'adorais cette série
http://www.serieslive.com/fiche_ser...-awakening.html
ou bien même en torrent ou je ne sais quoi hein :p |
Je crois que ça n'est jamais sorti en dvd, je trouve absolument rien à part le dvd de Megadeath :p |
|
|
| d&b |
ouai c'est un peu ce que je redoutais...
dommage c'était marrant comme série, ça changeait un peu des autres et puis Sherylin Fenn jouait (presque) trop bien la jeune actrice complètement torchée tous les soirs :toothless :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai bien aimé le dernier épisode de TBBT avec la "copine" complètement tarée de Sheldon :stongue: :stongue:
|
Sûrement mon épisode favori :haha: |
|
|
| JoeHell |
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait maintenant pour récup TBBT avec ni'mporte quel logiciel. A la rigueur en PM si ça doit pas trainer sur le forum.
J'ai relancé la mule après des mois de non utilisation, et quand je tape une recherche j'ai plus d'une centaine de réponses de conneries générées automatiquement quelle que soit la requète.
Ca vient du réseau Kad, et si je cherche juste sur Servers, j'ai pratiquement aucune réponse... les majors ont réussi à plier la mule finalement ? Je viens d'installer la dernière version, avec cryptage activé. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait maintenant pour récup TBBT avec ni'mporte quel logiciel. A la rigueur en PM si ça doit pas trainer sur le forum.
|
Client Bit Torrent (au hasard µTorrent) + Mininova en moteur de recherche + http://www.sub-way.fr/ pour les sous titres des derniers épisodes où il n'y a pas encore de versions avec sub FR intégrés dans la vidéo.
;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai relancé la mule après des mois de non utilisation, et quand je tape une recherche j'ai plus d'une centaine de réponses de conneries générées automatiquement quelle que soit la requète.
|
Les fausses réponses de ce style je les obtient en recherche Serveur moi ;)
Je fais plus que des recherches Kad et c'est la que j'ai trouvé les TBBT en FR, idem Weeds S03 Fr vu que mininova renvoie que des serveurs privés...
Pour notre ami l'ane il vaut mieux appliquer une config pour récupérer une liste de serveurs de qualité.
Edit si tu veux mes ep de tbbt en FR je peux te les mettre sur mon ftp ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour notre ami l'ane il vaut mieux appliquer une config pour récupérer une liste de serveurs de qualité. |
C'est clair, et éviter les serveurs de collecte d'IP :nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est clair, et éviter les serveurs de collecte d'IP :nervous: |
En parlant de ca ca donne quoi les projets de réseaux P2P "anonymes" ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
En parlant de ca ca donne quoi les projets de réseaux P2P "anonymes" ? |
J'ai fait un vague essai de Freenet, ca m'a pas convaincu niveau complexité / choix / (pas pu tester la vitesse n'ayant rien récupéré dessus). |
|
|
|
|