return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 [141] 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 141)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Uh, en 2005, personnellement, c'est comme cela que j'ai découvert cette track ... Elle est dans la BO, qui est, par ailleurs excellente (en tout cas, moi j'l'ai écoutée en boucle pendant des mois :) )

Perfect Lie, A - The Engine Room (Gabriel & Dresden remix)
2.So Damn Beautiful - Poloroid
3.Angels - Wax Poetic/Norah Jones
4.Fever - Daniel Ash
5.All the Way to the Top - Jazzupstarts
6.Headphonist, The - Kinky
7.Falling - Chris Coco
8.Cosmopolitans - Erin McKeown (Tri-Factor Remix)
9.Price of Love - Client
10.Just Be Me - Kirsty Hankshaw
11.Lonely - Bebel Gilberto
12.Elvis - Alpha
13.Following - ChungKing
14.Pride - Syntax
15.Perfect Lie, A - The Engine Room (Theme)


+1, elle est énorme cette BO, j'adore particulièrement les trois premières pistes et la 8 :wtf:
chasis.fan
quote:
Originally posted by vocalAddict
allez adrine :P avoue des fois tu flippes !! fais pas ton mec ;) (k)

:stongue: t'avais perdu tes identifiants Facebook cette aprem :toothless ?
Migoa
quote:
Originally posted by chasis.fan
:stongue: t'avais perdu tes identifiants Facebook cette aprem :toothless ?


mdr meme pas...
tout ca vient d'une faute de frappe d'un contact en commun d'aline et moi, lors d'une de nos interminables discussions facebookiennes, et depuis c'est resté ^^
chasis.fan
quote:
Originally posted by Migoa
mdr meme pas...
tout ca vient d'une faute de frappe d'un contact en commun d'aline et moi, lors d'une de nos interminables discussions facebookiennes, et depuis c'est resté ^^

Je parlais pas de l'ethymologie de Adrine (me semble avoir vu passer la premiere fois que le nom est apparu d'ailleur ^^) mais du fait que les délires facebook s'exportent sur TA ;)
Migoa
quote:
Originally posted by chasis.fan
Je parlais pas de l'ethymologie de Adrine (me semble avoir vu passer la premiere fois que le nom est apparu d'ailleur ^^) mais du fait que les délires facebook s'exportent sur TA ;)


ah ok
ouep non, j'arrive plus trop à la controler la petite la :p

J'espere pour vous que cela ne va pas trop s'exporter ici sinon ca va vite etre Shangaï !
Quoi qu'on est pas les seuls remaque :p
d&b
ptain les gars qui faisaient les sous titres pour The IT Crowd ils sont mort ou quoi ? :(
PyrofraG
quote:
Originally posted by d&b
ptain les gars qui faisaient les sous titres pour The IT Crowd ils sont mort ou quoi ? :(


Tu les cherches en français ou quoi ???

http://www.tvsubtitles.net/tvshow-185-3.html
Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
Tu les cherches en français ou quoi ???

http://www.tvsubtitles.net/tvshow-185-3.html



Non, je pense qu'il cherche les sous-titres ouzbékistanais.

edit moi-même : on doit dire "ouzbeks" :conf: :conf:
low-R
Je viens de finir la 1ere partie de la 4éme et ultime saison de Battlestar Galactica. J'adore !!!
d&b
quote:
Originally posted by PyrofraG
Tu les cherches en français ou quoi ???

http://www.tvsubtitles.net/tvshow-185-3.html




merci bien jeune je les trouvais pas ces fichus sous titre des 5 et 6 en grecque

Insigma
quote:
Originally posted by Insigma
Non, je pense qu'il cherche les sous-titres ouzbékistanais.

edit moi-même : on doit dire "ouzbeks" :conf: :conf:


Bon alors minute culturelle.
A priori on dit bien ouzbek et la capitale de l'ouzbékistan est Tachkent.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouzb%C3%A9kistan

Y a des gens qui cherchent à acheter un vélo là-bas, si vous avez des tuyaux : http://voyageforum.com/voyage/achet...istan_D2264626/ :clown:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Insigma
Bon alors minute culturelle.
A priori on dit bien ouzbek


Ben oui, "il est pas fou il est ouzbek"

CQFD


:clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 [141] 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement