|
[HS] Séries TV (pg. 141)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Uh, en 2005, personnellement, c'est comme cela que j'ai découvert cette track ... Elle est dans la BO, qui est, par ailleurs excellente (en tout cas, moi j'l'ai écoutée en boucle pendant des mois :) )
Perfect Lie, A - The Engine Room (Gabriel & Dresden remix)
2.So Damn Beautiful - Poloroid
3.Angels - Wax Poetic/Norah Jones
4.Fever - Daniel Ash
5.All the Way to the Top - Jazzupstarts
6.Headphonist, The - Kinky
7.Falling - Chris Coco
8.Cosmopolitans - Erin McKeown (Tri-Factor Remix)
9.Price of Love - Client
10.Just Be Me - Kirsty Hankshaw
11.Lonely - Bebel Gilberto
12.Elvis - Alpha
13.Following - ChungKing
14.Pride - Syntax
15.Perfect Lie, A - The Engine Room (Theme) |
+1, elle est énorme cette BO, j'adore particulièrement les trois premières pistes et la 8 :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by vocalAddict
allez adrine :P avoue des fois tu flippes !! fais pas ton mec ;) (k) |
:stongue: t'avais perdu tes identifiants Facebook cette aprem :toothless ? |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
:stongue: t'avais perdu tes identifiants Facebook cette aprem :toothless ? |
mdr meme pas...
tout ca vient d'une faute de frappe d'un contact en commun d'aline et moi, lors d'une de nos interminables discussions facebookiennes, et depuis c'est resté ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
mdr meme pas...
tout ca vient d'une faute de frappe d'un contact en commun d'aline et moi, lors d'une de nos interminables discussions facebookiennes, et depuis c'est resté ^^ |
Je parlais pas de l'ethymologie de Adrine (me semble avoir vu passer la premiere fois que le nom est apparu d'ailleur ^^) mais du fait que les délires facebook s'exportent sur TA ;) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je parlais pas de l'ethymologie de Adrine (me semble avoir vu passer la premiere fois que le nom est apparu d'ailleur ^^) mais du fait que les délires facebook s'exportent sur TA ;) |
ah ok
ouep non, j'arrive plus trop à la controler la petite la :p
J'espere pour vous que cela ne va pas trop s'exporter ici sinon ca va vite etre Shangaï !
Quoi qu'on est pas les seuls remaque :p |
|
|
| d&b |
| ptain les gars qui faisaient les sous titres pour The IT Crowd ils sont mort ou quoi ? :( |
|
|
| Insigma |
Non, je pense qu'il cherche les sous-titres ouzbékistanais.
edit moi-même : on doit dire "ouzbeks" :conf: :conf: |
|
|
| low-R |
| Je viens de finir la 1ere partie de la 4éme et ultime saison de Battlestar Galactica. J'adore !!! |
|
|
| d&b |
merci bien jeune je les trouvais pas ces fichus sous titre des 5 et 6 en grecque |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bon alors minute culturelle.
A priori on dit bien ouzbek |
Ben oui, "il est pas fou il est ouzbek"
CQFD
:clown: |
|
|
|
|