|
[HS] Séries TV (pg. 146)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
vi moi aussi j'aime beaucoup, j'avais commencé par le voyage en finlande c'était pas mal, j'imaginais pas ça comme ça en fait.
en chine il est bien aussi :D |
|
|
| matvei |
| Lost :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| tlm psychote sur la fin de la saison de Lost, moi elle m'a pas fait vibrer ... pas plus que les autres épi ... j'attendrai février prochain pour la suite sans pb, c'est bien la première fois car d'habitude, l'attente est insoutenable ... car ... j'men bat les ploc ploc ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
j'men bat les ploc ploc ! |
ro purée :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
tlm psychote sur la fin de la saison de Lost, moi elle m'a pas fait vibrer ... pas plus que les autres épi ... j'attendrai février prochain pour la suite sans pb, c'est bien la première fois car d'habitude, l'attente est insoutenable ... car ... j'men bat les ploc ploc ! |
http://darkufo.blogspot.com/
A devenir fou |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
enfin, vous me faites marrer... VF c nul bla bla bla...
Pour celui qui ne regarde pas les VO, il voit pas de différence forcément avec la VF donc les voix sont nulles, c pas drole et tout... franchement m'en fous. C très bien en VF. Et puis on est pas tous des super as de l'english
(c pas perso contre toi Pyro mais plutot pour l'ensemble qui tient ce discours ) |
:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Eddy
:toothless |
oui, je sais bien. D'où mon dernier message qui tempérait celui-ci. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| tiens Stan, j'ai pensé à toi, j'viens de voir ce matin qu'il y a encore 2 nouveaux épisodes de PB ... je pensais que la semaine dernière c'était le final là, j'veux dire, il est mort toussa toussa ... pfff ... PB, la série ou quand y en a plus, y en a encore :tongue2 |
|
|
| ponsshin |
| merci pour le spoiler:whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| j'ai pas dit qui ... ;) 'il' ca peut être plein de gens, Linc, Scofield, Bagwell, le général .... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
tiens Stan, j'ai pensé à toi, j'viens de voir ce matin qu'il y a encore 2 nouveaux épisodes de PB ... je pensais que la semaine dernière c'était le final là, j'veux dire, il est mort toussa toussa ... pfff ... PB, la série ou quand y en a plus, y en a encore :tongue2 |
wtf ?! :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
|
|