|
[HS] Séries TV (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
PARCE QUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
Dans ce cas il me semble qu'ils sont sur les news. |
|
|
| Mister NjoY |
Pour les fans de Lost qui regarde la VO
| quote: | | À mi-parcours de la première partie de saison de Lost, ABC annonce le retour de la série pour le 7 février prochain. Pour éviter les rediffusions en cours d'année, le network avait choisi de découper la troisième saison en deux parties de 6 et 18 épisodes, chacune étant diffusée en continue. Lost prendra congé le 8 novembre avant de revenir trois mois plus tard. |
|
|
|
| kinoute |
| épisode de lost 3x04 fini à l'instant : très bon épisode, on apprend pas mal sur sawyer, vraiment bon !! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by kinoute
épisode de lost 3x04 fini à l'instant : très bon épisode, on apprend pas mal sur sawyer, vraiment bon !! |
ils abusent, j'veux en connaître sur l'île, pas sur les personnages ... c'est repartis comme la saison 2. J'crois bien que je vais arrêter de regarder cette série :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
et ça reprend quand la diffusion de Vanished, quelqu'un sait? :nervous:
c'est trop bien c'te série!! |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by anne348
et ça reprend quand la diffusion de Vanished, quelqu'un sait? :nervous:
c'est trop bien c'te série!! |
21-Aug-2006 Vanished 01x01 Pilot
28-Aug-2006 Vanished 01x02 The Tunnel
04-Sep-2006 Vanished 01x03 Drop
11-Sep-2006 Vanished 01x04 Before the Flood
18-Sep-2006 Vanished 01x05 The Feed
25-Sep-2006 Vanished 01x06 The Black Box
02-Oct-2006 Vanished 01x07 Resurrection
27-Oct-2006 Vanished 01x08 Aftermath
03-Nov-2006 Vanished 01x09 The New World
10-Nov-2006 Vanished 01x10 The Cell |
|
|
| anne348 |
| Super, merci pour l'info jdat :) |
|
|
| rafon3 |
Est-ce que ceux qui suivent Vanished depuis le début savent combien de temps après la diffusion sur la Fox l'épisode est dispo là où vous savez?
Non parce que le 01x08 a du passer vendredi soir et toujours rien à l'horizon :( :(
EDIT: Bon en fait la diffusion a été repoussée au 3 novembre.... :mad: :mad: Pas gentil çà!!! |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by rafon3
Est-ce que ceux qui suivent Vanished depuis le début savent combien de temps après la diffusion sur la Fox l'épisode est dispo là où vous savez?
Non parce que le 01x08 a du passer vendredi soir et toujours rien à l'horizon :( :(
EDIT: Bon en fait la diffusion a été repoussée au 3 novembre.... :mad: :mad: Pas gentil çà!!! |
Ouais ca pue !! trop de suspens !! :tongue3 |
|
|
| rafon3 |
C'est moi ou la saison 2 de Prison Break est encore mieux que la 1???
Déjà j'étais vert à la fin du 02x08 mais là le 02x09 c'est dur quand çà s'arrête!!!
En tout cas y en a certains qui sont couillus!!!:clown: |
|
|
| anne348 |
| Dites, j'arrive pas à choper l'ép 3 de la saison 3 de lost, alors que le 4 y a pas de pb. En fait le truc démarre pas, pas de seeder... Ca vous fait ça aussi à vous? |
|
|
|
|