|
[HS] Séries TV (pg. 114)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Un revenant :eek: |
Les 4 mois de vacances sont finis :( |
|
|
| PyrofraG |
Merci et Welcome back !!! ^^
Tu viens avec nous pour Full on Ferry ?? xD |
|
|
| Insigma |
je comprends pas l'intérêt qu'ont les gens à vouloir obtenir tout, tout de suite... :conf: :conf: :conf:
Perso, je préfère attendre que toute la saison soit sortie pour la regarder plutôt que d'attendre comme un cinglé la disponibilité de l'épisode XX de la série YY chaque semaine. |
|
|
| Eddy |
| Quand tu regardes plusieurs séries, je trouve plus facile de suivre un épisode par semaine. Et c'est dur d'attendre la fin de la saison :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Eddy
Quand tu regardes plusieurs séries, je trouve plus facile de suivre un épisode par semaine. |
ah ben moi je pense justement exactement le contraire.
Je préfère regarder une série en entier, puis passer à une autre, etc. Sinon je m'y perds. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
je comprends pas l'intérêt qu'ont les gens à vouloir obtenir tout, tout de suite... :conf: :conf: :conf:
Perso, je préfère attendre que toute la saison soit sortie pour la regarder plutôt que d'attendre comme un cinglé la disponibilité de l'épisode XX de la série YY chaque semaine. |
Moi j'aime bien, ça crée une attente, le plaisir de se jeter sur le torrent fraichement posté, de bouillir avant la parution du sous titre... :D
Puis comme Eddy, vu le nombre de séries que je regarde, j'ai largement de quoi faire ! Ca évite de se lasser trop vite d'une série en fait |
|
|
| d&b |
sinon vous pourriez attendre la sortie dvd et l'acheter non ? :conf: :conf: :conf:
:toothless :toothless :toothless :toothless :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :happy2: :happy2:
chui trop lol hein ?!! :nervous: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah ben moi je pense justement exactement le contraire.
Je préfère regarder une série en entier, puis passer à une autre, etc. Sinon je m'y perds. |
Autre point si j'ai la série en entier et qu'elle est bien je vais la reagrder en quelques jours a raison de 5 et 6 épisodes par jour et ça laisse pas le temps de faire autre choses. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon vous pourriez attendre la sortie dvd et l'acheter non ? :conf: :conf: :conf: |
Pour Flight Of The Conchords, rare série que je voulais acheter en DVD, ça n'existe pas en Z2 :( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Pour Flight Of The Conchords, rare série que je voulais acheter en DVD, ça n'existe pas en Z2 :( |
ah oui c'est énorme cette série :p :p |
|
|
| Techno Coud |
Salut à tous,
Une p'tit nouveau qui vient apporter sa pierre à la discution :)
Je viens de me finir Pushing Daisies (saison 1, elle s'est terminée cette année aux US). Excellente série très rafraichissante. Une esthétique très à la "Amélie Poulain", des personnages hauts en couleur, un humour #noir# présent en permanence. Géniale série !
http://www.seriessub.com/series/pushing_daisies/
Je vous recommande la série The Tudors également : l'histoire d'Henri VIII d'Angleterre (connu notamment poru etre responsable du schisme avec l'Eglise romaine).
Pour ceux qui ont aimé Rome, c'est à regarder sans hésiter. The Tudors est cependant une série moins violente et plus sensuelle que Rome : l'univers de la diplomatie et plus "fin" que celui des rivalités entre familles romaines :) Cette série donne une certaine image des Français (elle se passe au 16ème siècle période très active en terme de diplomatie) très... britannique ^^
http://www.seriessub.com/series/the_tudors/
Je suis en train de suivre Swingtown : pas mal du tout. To swing en anglais peut signifier faire de l'échangisme. Pour ceux qui recherchent des images coquines, passez votre chemin : c'est une série où rien des dialogues ou des images ne sont salaces ^^. C'est à travers une famille de Chicago des années 70 que les évolutions des mœurs sexuelles et de la condition féminine sont évoquées. La série est plutôt bien faite et nous fait nous interroger sur certains aspects de notre vie :)
http://www.seriessub.com/series/swingtown/
Sans parler de Weeds toujours aussi excellente.
Vivement les débuts de The Office, My Name is Earl, Battelstar Galactica (ça continue ?), Heroes, Dexter (un premier épisode de la saison 3 est déjà dispo ??) etc. Trop de chose à voir :toothless
Certains ont-ils vu la série "Secret Diary of a Call Girl" ? Des feed-back ?
Vivement la rentrée :D
PS : Flight Of The Conchords j'y jetterai un oeil, ça a l'air délire ! |
|
|
|
|