|
[HS] Séries TV (pg. 65)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
heroes s01e11 : putain ça va etre dur d'attendre 2 mois pour voir la suite :eyes:
|
Kwéééé ?????
Mais c'est pas possib' ça monsieur !!!!!!!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Heureusement Scrubs S6 est là !!!:clown: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Kwéééé ?????
Mais c'est pas possib' ça monsieur !!!!!!!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Heureusement Scrubs S6 est là !!!:clown: |
T'a reussi a chopper des sous titres vo ou vf? |
|
|
| _greggy_ |
| vf sur alconis.com ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _greggy_
vf sur alconis.com ;) |
Pas trouvé :conf: J'parle de Scrubs hein |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JLP
T'a reussi a chopper des sous titres vo ou vf? |
NOn et c'est pas évident de tout comprendre mais avec mon casque... :D
Allez la je commence Drexter |
|
|
| Lytchix |
| C'est vrai que c'est une tuerie, Heroes! :eyes: :thepirate |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
nip/tuck s04e13 : mwahahah enorme :stongue: un épidose "de noel" mais Sean est tout simplement genial dedans :stongue:
heroes s01e11 : putain ça va etre dur d'attendre 2 mois pour voir la suite :eyes:
quelqu'un a commencé à matter Day Break ? |
nip/tuck et le papa noel c'était géant.
Heroes :crazy:
Day Break je suit ça et ça me plait bien.
Sinon la seconde saison de Sleeper Cell vient de commencé et va être diffusé en intégralité entre le 12/10 et 12/17.
Je n'avais pas regardé la premiére saison avant mais je fait tous les épisodes en ce moment. C'est vraiment impressionant comme ça captive.
Certain compare ça à 24 ou Prison Break.
description de allocine:
Darwyn Al-Sayeed, agent afro-américain du FBI travaillant sous couverture, est recruté par Faris Al-Farik, le leader d'une cellule terroriste islamiste qui s'apprête à attaquer Los Angeles. Pour cette dangereuse mission, Darwyn est supervisé par Ray Fuller, qui est également un ami très inquiet pour la sécurité de son camarade. |
|
|
| JLP |
| Je me suis fais la saison 1 de Sleeper Cell cet été. J'ai vraiment adoré, captivant! ;) |
|
|
| anne348 |
Ce sera la prochaine série que je me ferai alors!
En tout cas c'est vrai qu'Heroes, ça déchire bien :p |
|
|
| lost_in_trance |
Je commence Dallas. Je me suis déjà procuré les deux premières saisons en DVD pour un modeste prix.
Reste à voir si j'achète ou si je télécharge la suite. |
|
|
| Nightflowers |
Day Break annulé pas assez d'audience
bon pas la peine que je commence à la regarder :p |
|
|
|
|