|
[HS] Séries TV (pg. 147)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
wtf ?! :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: |
eztv.it :) episode 23 et 24 sont sorti ce matin ... + Le Final Break la semaine dernière .... Et oui, ca s'arrête pas à lépisode 22... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
eztv.it :) episode 23 et 24 sont sorti ce matin ... + Le Final Break la semaine dernière .... Et oui, ca s'arrête pas à lépisode 22... |
j'avais déjà une estime de la série qui frôlait le pied des pâquerettes... Elle vient d'atteindre les racines. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
j'avais déjà une estime de la série qui frôlait le pied des pâquerettes... Elle vient d'atteindre les racines. |
Roflol moi depuis l'épisodes 15, l'estime, je la cherche, elle est partie ! :p |
|
|
| JoeHell |
Moi je m'étais arrêté à 30 minutes prises au milieu d'un épisode de la première saison sur M6.
Le mec qui perce un mur à un endroit précis de quelques centimètre d'après les mesures prises sur un tatouage... même en regardant au 3e degré ça passait pas.
Sans parler du Mc Guyver en herbe qui se faisait une perceuse à partir d'un bout de chiffon, d'un rat mort et d'une dent couronnée. Bon, j'exagère peut-être un peu, ça fait plus de 2 ans :) |
|
|
| Insigma |
| Les 2 premières saisons étaient excellentes, surtout la première ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d-miurge
En ce moment je mate "In treatment", c'est la meilleure série que j'ai vu depuis belle lurette... Le jeu des acteurs est incroyable!
http://fr.wikipedia.org/wiki/En_analyse |
ha je vais voir ça ... Dans le même registre, hier soir j'ai dl / regardé une nouvelle série "Mental" .. le pilote est pas mal, à suivre donc ! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
j'avais déjà une estime de la série qui frôlait le pied des pâquerettes... Elle vient d'atteindre les racines. |
LEs deux derniers épisodes sortent exclusivement en dvd et ne sont pas passé à la Tv et ça explique des choses en plus, ce n'est pas la suite et d'après les commentaires c'est pas mal. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ha je vais voir ça ... Dans le même registre, hier soir j'ai dl / regardé une nouvelle série "Mental" .. le pilote est pas mal, à suivre donc ! |
Mate-la en vo (ou vost) si tu peux, comme c'est quasiment que des dialogues... |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
eztv.it :) episode 23 et 24 sont sorti ce matin ... + Le Final Break la semaine dernière .... Et oui, ca s'arrête pas à lépisode 22... |
c'est pas la même chose le 23 24 et final break? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by vic7orius
c'est pas la même chose le 23 24 et final break? |
ha bah, j'avais pas ouvert les fichiers encore, en fait si :wtf: :haha: Pardon aux familles toussa toussa :p
bon t'façon, ca fait tjrs 2 épisodes en plus quoi lol |
|
|
| d&b |
ouai nan mais c'est dommage que ce soit finit cette série, il était trop beau ce gars
bon après je sais pas qui est trop beau hein, j'ai jamais vu cette série mais je sais juste quand dans une discussion quelqu'un parlait de cette série t'avais toujours 2 3 greluches qui te sortaient un
- il est trop beau
- ahh viiii c'est clair il est vraiment super beau
...
et là la discussion tombait d'un coup
donc je suppose qu'il y en a un qu'est trop beau dedans
sinon moi j'aimais bien Roommates même si c'est nul :toothless |
|
|
|
|