return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 [147] 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 147)
View this Thread in Original format
d-miurge
En ce moment je mate "In treatment", c'est la meilleure série que j'ai vu depuis belle lurette... Le jeu des acteurs est incroyable!

http://fr.wikipedia.org/wiki/En_analyse
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
wtf ?! :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:

eztv.it :) episode 23 et 24 sont sorti ce matin ... + Le Final Break la semaine dernière .... Et oui, ca s'arrête pas à lépisode 22...
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
eztv.it :) episode 23 et 24 sont sorti ce matin ... + Le Final Break la semaine dernière .... Et oui, ca s'arrête pas à lépisode 22...


j'avais déjà une estime de la série qui frôlait le pied des pâquerettes... Elle vient d'atteindre les racines.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
j'avais déjà une estime de la série qui frôlait le pied des pâquerettes... Elle vient d'atteindre les racines.

Roflol moi depuis l'épisodes 15, l'estime, je la cherche, elle est partie ! :p
JoeHell
Moi je m'étais arrêté à 30 minutes prises au milieu d'un épisode de la première saison sur M6.

Le mec qui perce un mur à un endroit précis de quelques centimètre d'après les mesures prises sur un tatouage... même en regardant au 3e degré ça passait pas.
Sans parler du Mc Guyver en herbe qui se faisait une perceuse à partir d'un bout de chiffon, d'un rat mort et d'une dent couronnée. Bon, j'exagère peut-être un peu, ça fait plus de 2 ans :)
Insigma
Les 2 premières saisons étaient excellentes, surtout la première !
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by d-miurge
En ce moment je mate "In treatment", c'est la meilleure série que j'ai vu depuis belle lurette... Le jeu des acteurs est incroyable!

http://fr.wikipedia.org/wiki/En_analyse

ha je vais voir ça ... Dans le même registre, hier soir j'ai dl / regardé une nouvelle série "Mental" .. le pilote est pas mal, à suivre donc !
Eddy
quote:
Originally posted by Insigma
j'avais déjà une estime de la série qui frôlait le pied des pâquerettes... Elle vient d'atteindre les racines.

LEs deux derniers épisodes sortent exclusivement en dvd et ne sont pas passé à la Tv et ça explique des choses en plus, ce n'est pas la suite et d'après les commentaires c'est pas mal.
d-miurge
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ha je vais voir ça ... Dans le même registre, hier soir j'ai dl / regardé une nouvelle série "Mental" .. le pilote est pas mal, à suivre donc !


Mate-la en vo (ou vost) si tu peux, comme c'est quasiment que des dialogues...
vic7orius
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
eztv.it :) episode 23 et 24 sont sorti ce matin ... + Le Final Break la semaine dernière .... Et oui, ca s'arrête pas à lépisode 22...


c'est pas la même chose le 23 24 et final break?

DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by vic7orius
c'est pas la même chose le 23 24 et final break?

ha bah, j'avais pas ouvert les fichiers encore, en fait si :wtf: :haha: Pardon aux familles toussa toussa :p

bon t'façon, ca fait tjrs 2 épisodes en plus quoi lol
d&b
ouai nan mais c'est dommage que ce soit finit cette série, il était trop beau ce gars











bon après je sais pas qui est trop beau hein, j'ai jamais vu cette série mais je sais juste quand dans une discussion quelqu'un parlait de cette série t'avais toujours 2 3 greluches qui te sortaient un
- il est trop beau
- ahh viiii c'est clair il est vraiment super beau
...
et là la discussion tombait d'un coup



donc je suppose qu'il y en a un qu'est trop beau dedans








sinon moi j'aimais bien Roommates même si c'est nul :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 [147] 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement