|
[HS] Séries TV (pg. 79)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Taa
C'est ce que je préfère aussi ... pcq les plans Q de Grey's Anatomy ça m'a vite soulé... |
Ah cool donc c'est mieux alors Dr House bon je vais les commencer alors |
|
|
| _IDS_ |
SAISON 3 sort demain en DvD!!!
:cool: |
|
|
| allen scott |
| bon aller ce soir soirée Heroes!! j'ai 4 ou 5 épisodes de retard :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by allen scott
bon aller ce soir soirée Heroes!! j'ai 4 ou 5 épisodes de retard :eyes: |
a noter que ce soir est diffusé le dernier épisode de la saison, vivement demain que j'ai la main sur les sous-titres :crazy: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
a noter que ce soir est diffusé le dernier épisode de la saison, vivement demain que j'ai la main sur les sous-titres :crazy: |
Ce serait cool si c'était un spécial qui dure 2 fois plus longtemps car là en 40 min ca va être short avec tout ce qui devrait se passer. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by _IDS_
SAISON 3 sort demain en DvD!!!
:cool: |
J'ai trouvé cette saison 3 pire que la 2 qui déjà était franchement pas terrible.
La saison 1 reste la meilleur pour moi, dommage car le concept était excellent. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ce serait cool si c'était un spécial qui dure 2 fois plus longtemps car là en 40 min ca va être short avec tout ce qui devrait se passer. |
pfou ouais, mais ça sera un épisode simple malgrès tout. Je pense que y'aura pas enorméments de scène et que la plupart des survivants seront dans un meme plan.
mais je préfère pas spéculer et attendre de voir ça de mes propres yeux :D |
|
|
| Mister NjoY |
"Lost" : la fin dans 3 ans
| quote: | La bonne nouvelle : à moins d'un accident, Lost est assurée d'être à l'antenne jusqu'à la saison 2009-2010 sur ABC. La mauvaise nouvelle : il s'agira de la dernière saison de la série ! Damon Lindelof et Carlton Cuse, les têtes pensantes du show, ont en effet réussi à convaincre les dirigeants du network de mettre un terme à la série au moment voulu. Un choix artistique et non commercial : Chris Carter, qui avait dû prolonger X-Files "contre son gré", aurait aimé être à leur place...
Dans les saisons à venir... Les 3 dernières saisons de Lost seront composées chacune de 16 épisodes et seront diffusées d'une traite, sans interruptions ni rediffusions, à la manière de ce que fait la Fox avec 24. Damon Lindelof et Carlton Cuse, qui ont d'ailleurs signé avec ABC pour développer d'autres projets ultérieurs, resteront en charge de Lost jusqu'à la fin.
Après le 23 mai 2007 (date de diffusion du 3ème Season Finale), il ne restera plus que 48 épisodes de Lost... |
|
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pfou ouais, mais ça sera un épisode simple malgrès tout. Je pense que y'aura pas enorméments de scène et que la plupart des survivants seront dans un meme plan.
mais je préfère pas spéculer et attendre de voir ça de mes propres yeux :D |
Apparement scène finale introduisant des personnages qui feront la trame de la Saison 2 :)
Pas encore dispo sur les ng par contre :( va falloir attendre demain.
Pffff et va falloir attendre fin septembre pour la Saison 2... :sadgreen: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
"Lost" : la fin dans 3 ans |
j'ai jamais regardé cette série mais je trouve que c'est une bonne nouvelle, au moins la série aura une vraie fin et pas un truc merdique comme x-files justement :rolleyes:
Pour Heroes si en plus ça introduit de nouveaux personnages les 40 minutes vont vraiment défiler à une vitesse affolante :eyes:
Je suppose qu'ils ont prévu un cliffhanger de folie :crazy: |
|
|
| Eddy |
| c'est pour bientot septembre ???? :eek: :eek: :nervous: :nervous: :disbelief :disbelief :eyespop: :crazy: :tongue3 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
c'est pour bientot septembre ???? :eek: :eek: :nervous: :nervous: :disbelief :disbelief :eyespop: :crazy: :tongue3 |
Ca va etre looooooooooong :toothless putain trop bien, jvais me refaire la saison d'une traite jcrois bien :crazy: |
|
|
|
|