|
[HS] Séries TV (pg. 92)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
En tout cas elle a l'air bien sympathique cette seconde saison.
Ca bouge dans tous les épisodes, il y a des rebondissement tout le temps.
Ca change des phases longue que l'on pouvait trouver dans Heroes. |
|
|
| Rippey64 |
| j'avais ressenti un creu entre les episodes ~10-15, mais apres ca repart bien. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
bof... :toothless
sinon c'est trouvable Two and a Half Men, mon oncle charlie ?? |
Hum ce fut sur mon DD...
J'ai maté les 4 saisons c'est bien sympa, il faut juste s'accorcher un peu car les vannes dès fois ... mais bon comme d'hab ce sont des vannes ricaines :toothless :toothless
Sinon je peux te filer des torrents si tu veux ou des liens en streaming |
|
|
| Insigma |
(dsl si certains en ont déjà parlé...)
j'ai matté ce matin le premier épisode de "the lost room"

| quote: |
Saisons : 1 - Episodes : 3 - Statut : arrêtée en 2006
Série créée par Laura Harkcom, Christopher Leone en 2006
Avec : Peter Krause, Julianna Margulies
Format : 90 mn. - Genre : Fantastique - Nationalité : Américaine
Diffusée aux USA en 3 épisodes, la version française a été splitée en 6 épisodes ;)
Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une
chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé. |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Excellent !!
ca va passer sur M6 apparemment tout comme pas mal d'autres séries saison 2007-2008 :eyes: :eyes: :eyes:
--------------------------------------------------
Y a aussi cette série dispo que je veux essayer : thief

| quote: |
Réalisateur : Norman Morrill en 2006 .
Acteurs : Andre Braugher, Malik Yoba .
Série : Américaine .
Genre : Drame .
Saison n° : 1 . Actuellement 3 episodes
Langue : Francais .
_________________
Résume De La Série .
Voleur professionnel, Nick Atwater va tragiquement comprendre pourquoi il ne faut jamais mélanger travail et vie privée lors du dernier "gros coup" avec son équipe... |
|
|
|
| anne348 |
| arf vivement que je récupère mon mac! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
arf vivement que je récupère mon mac! |
Il est parti manger des pommes à Boulogne? :toothless |
|
|
| Nightflowers |
Je me suis matté le pilote de The Sarah Connor Chronicles hier soir, et c'est franchement sympa !
| quote: | | Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face. |
L'action se situe donc entre Terminator 2 et Terminator 3, mais vous pouvez oublier tout ce qui s'est dit dans T3 puisque la série se déroule disons... dans une ligne temporelle différente, ce qui n'est pas plus mal, ça évitera aux scénaristes de faire la chasse aux incohérences :p
Bref, ne serait-ce que pour la présence de Summer Glau ça vaut la peine !
LEs acteurs se débrouillent pas mal, le tout tiens bien la route et l'esprit Terminator est bien là. Esperons qu'ils ne partent pas dans des délires bidons par la suite ^^ |
|
|
| Insigma |
Qqn connait-il ces (quelques :clown: ) séries ? -y en a pour tous les gouts...-
The kill point

Synopsis : De retour d'Irak, un groupe de vétérans de l'armée organise le braquage d'une grande banque de Pittsburgh. Mais les choses tournent mal et le vol devient vite une prise d'otages...
--------------------------------------------------------------
Eureka

A Eureka, tout semble normal en apparence. Mais cette ville tranquille de la côte Pacifique abrite en secret un service gouvernemental de recherche de pointe, et la population est composée des plus grands génies du pays !
Depuis des années le gouvernement invite les génies du monde entier à venir s'installer dans la petite ville d'Eureka, où la vie s'écoule doucement entre innovations brillantes et chaos. En accidentant sa voiture et en se retrouvant coincé dans la ville, le marshall Jack Carter se voit embarqué dans une histoire qui le dépasse.
--------------------------------------------------------------
Californication

Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...
--------------------------------------------------------------
Sanctuary

Cellules souches, thérapie génique, transplantations, clonage,... La signification du mot "humanité" change chaque jour dans ce monde moderne. Mais il y a un côté sombre dans l'évolution du genre humain, une vérité que seules quelques âmes courageuses acceptent d'affronter : il y a des monstres en liberté dans le monde. Et ils sont la clef du futur de notre race.
Chaque "webisode" de Sanctuary suit les aventures du Dr. Helen Magnus (Amanda Tapping), une jeune femme de 157 ans qui recherche des créatures terrifiantes et monstrueuses. Elle est aidée dans sa recherche par le timide Will Zimmerman (Robin Dunne) et par son intrépide fille, l'insouciante Ashley (Emilie Ullerup). Ils sont réunis dans un monde effrayant et mystérieux peuplé par des êtres inimaginables.
--------------------------------------------------------------
Aquaman

Arthur Curry (Justin Hartley) n'était qu'un gamin alors que son avion a plongé dans le triangle des bermudes et qu'il a aperçu une créature griffue entraîner sa mère dans les abysses. A présent il a vingt ans, tient un club de plongée sous-marine et se fait régulièrement arrêter pour vol de dauphins dans les parcs d'attraction.
--------------------------------------------------------------
masters of science

--------------------------------------------------------------
The riches

Synopsis : Les Malloy sont des gens du voyages. Ils ne sont pas intégrés au système américain classique : pas d'école, pas de sécurité sociale... Ils vivent grâce à leur don naturel pour les arnaques.
Dahlia, la mère sort de prison, après deux ans d'incarcération. Après les retrouvailles en petit comité, toute la famille rejoint la communauté où ils vivent régulièrement. Composée de quelques familles (dont la famille de Dahlia), la communauté est soumise à des règles et tradition. Wayne (le père) apprend qu'un mariage est organisé pour sa fille Dehliah. Etant formellement opposé, il se met à dos l'ensemble de la communauté. La famille décide donc de fuir.
Après diverses péripéties, la famille est en partie responsable d'un accident de voiture. Wayne s'arrête et va voir les dégâts. Il découvre une femme morte à l'extérieur de la voiture, et un homme gravement blessé qui succombe assez vite à ses blessures.
En fouillant dans la voiture, il met la main sur les clés d'une maison neuve. Elle appartient aux personnes décédés, la famille Rich.
Par curiosité, la famille Malloy va voir la maison. Wayne s'y sent bien et lance une idée folle. Ils vont jouer le rôle de la famille Rich...
--------------------------------------------------------------
Burn notice

Synopsis : Lorsqu'un agent secret est viré, il ne reçoit pas une lettre des ressources humaines, mais une "Burn Notice". Sans en connaître la raison, l'ex-espion Michael Weston en a été victime et le gouvernement en a fait un indésirable. Aidé de son ex petite amie et de son ancien partenaire, Michael cherche à savoir pourquoi il a été mis sur la touche, pourquoi il a été ainsi éliminé. Pour parvenir à ses fins, il ne peut employer les méthodes habituelles et doit éviter à tout prix d'attirer l'attention de ses anciens collègues espions. Afin de financer son enquête personnelle, il propose ses services à ceux que le police ne peut pas, ou ne veut pas, aider... |
|
|
| _greggy_ |
Eureka était pas mal, mais en VOSTF j'avais abandonné :(
Burn Notice ça doit être dans le même genre que 'Le Rebel' ou 'Texas Walker Rangers' ... vu le synopsis :stongue: :stongue: |
|
|
| Aquaman63 |
| Oh une serie Aquaman, esperont qu'elle ne sorte pas en france sinon je vais en prendre plein la gueule... |
|
|
| Tonton John |
| Pitin 24 là!!!! trop de suspense la, les trois derniers épisodes de la saison 5 !!! |
|
|
| boby |
Tout ce que je dit :
Vivement la saison 4 de lost ... en février .... |
|
|
|
|