|
[HS] Séries TV (pg. 90)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Laquelle vous me conseillez?
|
Moi je regarde Desparate Housewives et Nip Tuck le jeudi soir sur M6.
La première j'ai adoré dès le début et maintenant ça commence à me saoûler un peu, et la 2e c'est le contraire, j'adore l'ambiance qu'ils rendent entre les 2 chirurgiens esthétiques aux personnalités complètement opposées.
Lost : je me suis forcé à regarder la 1ère saison en entier, c'est très bien filmé, les acteurs ça passe, mais l'histoire... je me suis fait chier sur presque toute la saison
Prison Break : j'ai regardé un épisode en cours de 1ère saison, en même pas 30 minutes j'ai vu 3 incohérences complètes dans le scénario, les voix et bruitages VF sont à chier, j'ai coupé avant la fin. |
|
|
| BlueandSilence |
| Trop de thread a lire mais si cela n a pas ete encore mentionne (dsl pour les accents je suis sur un clavier americain ;). bref je vous conseille pour ceux qui n'ont pas encore regarde (non mais c est fou que c est dur d ecrire sur ces claviers ds la langue de moliere) alors donc oui c est une valeur sure et donc cette serie c'est 'Heroes'. |
|
|
| Shito |
| En parlant de Nip/Tuck, ils annoncent 10 épisodes bourrées de scènes de sexe lesbien ultra-choquantes entre Portia de Rossi (la blonde de John Cage dans Ally MacBeal) et la femme de MacNamara. Ca va donner ^^ |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by o
En parlant de Nip/Tuck, ils annoncent 10 épisodes bourrées de scènes de sexe lesbien ultra-choquantes entre Portia de Rossi (la blonde de John Cage dans Ally MacBeal) et la femme de MacNamara. Ca va donner ^^ |
Gode save the Gouines...
:clown: :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by o
En parlant de Nip/Tuck, ils annoncent 10 épisodes bourrées de scènes de sexe lesbien ultra-choquantes entre Portia de Rossi (la blonde de John Cage dans Ally MacBeal) et la femme de MacNamara. Ca va donner ^^ |
Hier soir c'était bien poussé dans le gore quand même, j'avais un peu mal au bide après la tonne de bouffe ingurgitée, mais avec le truc bien malsain de la vieille qui voulait kidnapper le gamin que Troy venait d'adopter pour lui ouvrir le bide et lui enlever les reins... je me suis couché, j'avais vraiment le bide retourné. |
|
|
| low-R |
| Je viens de finir la Saison 1 de "heroes". Vivement la suite ! (prévue en décembre aux states :whip: ) |
|
|
| Shito |
Je viens de regarder le premier épisode de Californication avec David "Mulder" Duchovny.
Un croisement entre le trash de Nip/Tuck, le ton blasé de Dexter et le côté vie quotidienne vaguement socio de Weeds, je pense que la série peut être sympa, même si j'espère surtout qu'il y aura un peu de piment ds l'histoire de fond sans quoi ca risque de me saouler.
En tout cas le pilote est à conseiller à tous les amateurs de scènes de sexe explicite avec girls on top, y en a au moins 3 rien que dans cet épisode là ! ^^ |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by o
Je viens de regarder le premier épisode de Californication avec David "Mulder" Duchovny.
Un croisement entre le trash de Nip/Tuck, le ton blasé de Dexter et le côté vie quotidienne vaguement socio de Weeds, je pense que la série peut être sympa, même si j'espère surtout qu'il y aura un peu de piment ds l'histoire de fond sans quoi ca risque de me saouler.
En tout cas le pilote est à conseiller à tous les amateurs de scènes de sexe explicite avec girls on top, y en a au moins 3 rien que dans cet épisode là ! ^^ |
je check ça tu m'as tenté (pas QUE pour les nanaes bien sûr :haha: :haha: ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
je check ça tu m'as tenté (pas QUE pour les nanaes bien sûr :haha: :haha: ) |
Tu sais pas mentir man ;) |
|
|
| PyrofraG |
Bon j'ai regardé et c'est vraiment particulier comme ambiance...
o a bien résumé, mais bon c'est sûr il faut mettre quelque chose à l'intérieur parce que j'ai trouvé ça un peu creux... |
|
|
| Rippey64 |
@low-R
http://www.epguides.com/ vous trouverez toutes les dates de parutions de toutes les series.
heroes reprend donc le 24 sept et non pas en decembre :)
pour toutes les series, les episodes sont dispo le jour qui suit la diffusion aux US. |
|
|
| low-R |
Merci Rippey !
Il est tout simplement génial ce site ;) |
|
|
|
|