|
[HS] Séries TV (pg. 77)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
En ce moment vous regardez quoi ?? |
Sleeper cell 2 et OZ 1
Car j'ai tous les épisodes. Pour Lost et Heroes, j'en ai marre des coupures de diffusion ainsi que d'avoir les épisodes au compte goutte, donc j'attends de les avoir tous une bonne fois pour toutes pour regarder la fin de ces saisons... |
|
|
| Nightflowers |
Je me suis avalé la premiere saison de Dexter en 2 jours seulement tellement cette série m'a rendu accro :crazy:
C'est vraiment prenant !
Maintenant je sais pas trop ce que je vais attaquer, probablement la saison 2 de Weeds.
Jvais ptet attaquer Bones aussi, faut voir. |
|
|
| Shito |
| quote: | Aka dit :
La nouvelle série là, Painkiller Jane
Aka dit :
Tu crois qu'ils vont la traduire par "Jeanne Calmant" ? |
:haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
(j'ai mis une 15aine de secondes à la comprendre quand même j'avoue!!! :D ) |
bravo :D |
|
|
| Nightflowers |
| bon je vais attaquer The Dresden Files, jvous dirais si c'est bien |
|
|
| Nightflowers |
The Dresden Files c'est pas top, les effets spéciaux sont pas mal mais je suis pas fan des series type "mechant de la semaine".
Sinon jviens de terminer la saison 2 de Weeds et putain qu'est-ce que je kiffe cette série, c'est vraiment enooooorme :eyespop: :stongue: :stongue: :stongue:
A chaque épisode je suis accro de plus en plus :haha:
Vivement la saison 3, parce que voilà le final ! :crazy:
Pour finir, Heroes c'est reparti, derniere ligne droite de la saison 1 :wtf:
EDIT: L'episode 20 est :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| stanymi |
VF commencent à être dispo :
Lost.S03E00.FRENCH.HDTV.XviD-JMT / récap saisons 1 & 2
Lost.S03E01.FRENCH.HDTV.XviD-JMT
Lost.S03E02.FRENCH.HDTV.XviD-JMT
Lost.S03E03.FRENCH.HDTV.XviD-JMT
Lost.S03E04.FRENCH.HDTV.XviD-JMT
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by stanymi
VF commencent à être dispo :
Lost.S03E00.FRENCH.HDTV.XviD-JMT / récap saisons 1 & 2
Lost.S03E01.FRENCH.HDTV.XviD-JMT
Lost.S03E02.FRENCH.HDTV.XviD-JMT
Lost.S03E03.FRENCH.HDTV.XviD-JMT
Lost.S03E04.FRENCH.HDTV.XviD-JMT
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) |
La première partie de la saison est pas super, enfin différente. |
|
|
| Bryaxis |
| Dans les séries actuelles je suis plutôt adepte de Heroes et SG saison 10 et SGA saison 3... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
SGA saison 3... |
la série avec les sous titre les plus long de l'histoire de l'humanité ?? :p |
|
|
| anne348 |
| c'est quoi SG et SGA? Pouvez-pas parler français (ou anglais)?? :toothless |
|
|
| d&b |
| star gate et star gate atlantis je suppose :D |
|
|
|
|