|
[HS] Séries TV (pg. 151)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'est normal que je sois complètement pommé dans lost saison 5 ??? |
oui. :gsmile: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'est normal que je sois complètement pommé dans lost saison 5 ??? |
C'est l'inverse qui serait pas normal!:stongue::stongue::stongue:
Mais au fond est ce qu'il y a quelque chose à comprendre dans ce truc?!:thepirate |
|
|
| rafon3 |
Je préfère définitivement ce début de saison de HIMYM à celui de TBBT...
Par contre c'est court 21 minutes :mad: :mad: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by rafon3
Par contre c'est court 21 minutes :mad: :mad: :whip: |
Elles me disent toutes ca aussi :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je préfère définitivement ce début de saison de HIMYM à celui de TBBT...
Par contre c'est court 21 minutes :mad: :mad: :whip: |
Je suis d'accord... |
|
|
| rafon3 |
| Ce soir c'est Dexter S04E02 :) , parce que le fin du E01... voilà quoi :whip: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ce soir c'est Dexter S04E02 :) , parce que le fin du E01... voilà quoi :whip: |
nom de dieu.
Et personne m'a prévenu ?! :whip: :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
nom de dieu.
Et personne m'a prévenu ?! :whip: :toothless |
Bah déjà, en fait, il faudrait rectifier... hier soir c'était diffusion de Dexter S04E03 ... et non du deux idffusé dimanche dernier ... ;) D'ailleurs, j'm'en vais le regarder vu que notre cher prof de Géo a eu l'heureuse idée de nous faire faux-bond :tongue2 |
|
|
| rafon3 |
Otan pour moi j'aurai dû dire:
"Ça y est les sous-titres fr de Dexter S04E02 sont enfin sortis, je vais pouvoir le voir". :D |
|
|
| _IDS_ |
Ce soir j'ai regardé Braquo la nouvelle série de Canal+
| quote: | | Suite à la condamnation injuste et au suicide de leur chef de groupe, trois flics de la PJ ont la tentation de franchir la ligne rouge. Faisant ainsi front à la machine administrative qui, par son inertie et son indifférence, a conduit leur ami jusqu'à la mort. Harcelés par l'IGS, ils tournent définitivement le dos aux règles établies et à leurs illusions ; ces trois flics adoptent un mode de vie hors norme régi par l'adrénaline, la prise de risque, les coups bas, l'argent, le sang et la mort... Chaque pas supplémentaire fait sur le territoire des voyous rend plus difficile le retour en arrière. |
http://braquo.canalplus.fr/serie
Et ben :wtf:, c'est que les 2 premiers épisodes et ils ont pas fait dans la dentelle! Très dark, avec du rythme et un bon scénario qui donne envie d'en savoir plus.
Bref si vous aimez le genre policier thriller sombre qui poutre alors foncé.:thepirate |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ce soir j'ai regardé Braquo la nouvelle série de Canal+
http://braquo.canalplus.fr/serie
Et ben :wtf:, c'est que les 2 premiers épisodes et ils ont pas fait dans la dentelle! Très dark, avec du rythme et un bon scénario qui donne envie d'en savoir plus.
Bref si vous aimez le genre policier thriller sombre qui poutre alors foncé.:thepirate |
ah oui j'en ai entendu parlé. ça a l'air vraiment super, et j'aime bien les acteurs qui jouent. je vais essayer de voir ça rapidement ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: la fin de lépisode de Dexter de cette semaine !!!!!!!!!!!!!! omg 4e saison qui avait bien commencé et qui continue du tonnerre !!!!!! vivement l'épisode 05 raaaa |
|
|
|
|