|
[HS] Séries TV (pg. 101)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
Pour moi, la saison 2 est bien. J'accroche avec beaucoup de plaisir.
Ce qui me met sur le cul par dessus tout, c'est la qualité de la bande originale. Si qqun connait le nom du producteur de la B.O., faites passer svp. |
|
|
| Insigma |
merci. Bon j'aurais préféré le tout-en-un mais ca ira bien aussi :p |
|
|
| rafon3 |
Psych c'est énorme. On en a parlé plusieurs fois ici, la saison 2 est aussi bien.
Bon les sous-titres des 8&9 ont mis pas mal de temps à venir mais çà ne fait qu'augmenter le plaisir ;)
La saison 1 arrive sur TF1 début décembre, le dimanche après midi.
Et devinez quoi...... ils changent le titre. :rolleyes:
Cà va devenir: Enquêteur malgré lui .
C'est tellement pourri que je peux même pas l'écrire normalement.... :rolleyes: :rolleyes:
C'est vraiment des blaireaux....:mad: :whip: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
Enquêteur malgré lui .
|
:stongue: :stongue: le nom à 2 balles.
Dimanche apm par contre, c'est bien ça. Y a tellement rien à foutre le dimanche |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Pour moi, la saison 2 est bien. J'accroche avec beaucoup de plaisir.
Ce qui me met sur le cul par dessus tout, c'est la qualité de la bande originale. Si qqun connait le nom du producteur de la B.O., faites passer svp. |
http://heroeswiki.com/Soundtrack |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Dimanche apm par contre, c'est bien ça. Y a tellement rien à foutre le dimanche |
Moi je retape mes notes de la messe le dimanche aprem :whip: :whip:
mais bien sûr... |
|
|
| d&b |
| de toute façon la meilleure série c'est Las Vegas :toothless |
|
|
| d&b |
Flight of the Conchords
j'adore, c'est vraiment énorme, exactement l'humour que j'aime. :crazy: :haha: :tongue3 |
|
|
| PEZ68 |
La nouvelle saison de Nip/tuck  |
|
|
| _ Andy _ |
| rendez-nous prison break |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et devinez quoi...... ils changent le titre. :rolleyes:
Cà va devenir: Enquêteur malgré lui .
C'est tellement pourri que je peux même pas l'écrire normalement.... :rolleyes: :rolleyes:
|
le titre est moisi c'est clair, mais par contre la série est vraiment pas mal :)
sinon hier, j'ai enfin vu ce que c'est Dr House.
je dois avouer que c'est vraiment génial, l'humour du type est trop trop bon, les petites remarques en fin de phrases qu'il se fait à moitié tout seul et l'utilisation des métaphores j'adore :toothless :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
rendez-nous prison break |
C'est repartis!! |
|
|
|
|