|
[HS] Séries TV (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Normalement prison break reprend le 23 octobre, il y a une interruption du au baseball je crois. |
C'est bien çà, j'ai pensé qu'ils avaient passé un épisode en douce à la mi-temps (:D) mais en fait c'est un petit malin qui a renommé le S02E07 :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by rafon3
PSYCH: Enorme de chez énorme, j'adore! Petite préférence pour Gus dont les mimiques font mourir de rire et la détective O'Hara très zolie! :)
Les répliques hilarantes, les petite vannes sur d'autres séries aussi (le coup de "numbers" m'a achevé!!).
A voir aussi en VO (de toute façon c'est pas encore sorti en France, TF1 a acheté les droits mais quant à la diffusion....), y a plein de jeux de mots excellents (we'got no balls...)
Par contre j'ai lu que la saison 1 ferait 16 épisodes (13 au départ et 3 qui ont été "commandés" en plus), et que le tournage d'une saison 2 va pas tarder. Pourquoi on ne trouve que 8 épisodes de la saison 1 ???? :( :(
|
Psych je trouvé ça trop délire j'ai vraiment envie de voir d'autres épisodes!
C'était bien de regardé ça juste aprés Monk!
Sinon concernant les dates de diffusion etc:
07-Jul-2006 Psych 01x01 Pilot
14-Jul-2006 Psych 01x02 Spellingg Bee
21-Jul-2006 Psych 01x03 Speak Now or Forever Hold Your Piece
28-Jul-2006 Psych 01x04 Woman Seeking Dead Husband: Smokers Okay, No Pets
04-Aug-2006 Psych 01x05 9 Lives
11-Aug-2006 Psych 01x06 Weekend Warriors
18-Aug-2006 Psych 01x07 Who Ya Gonna Call?
25-Aug-2006 Psych 01x08 Shawn Vs. The Red Phantom
12-Jan-2007 Psych 01x09 TBA
Il n'y a eu que 8 épisodes de diffusé pour le moment! |
|
|
| low-R |
| Ce soir je squatte TF1 parce qu'il y a les deux épisodes magistraux des experts avec un enquête menée ensemble par MIAMI et MANHATTAN. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by low-R
Ce soir je squatte TF1 parce qu'il y a les deux épisodes magistraux des experts avec un enquête menée ensemble par MIAMI et MANHATTAN. |
C'est une rediff non ? Je crois déjà l'avoir vu.
Au niveau des séries en ce moment :
Dexter :
J'ai regardé le premier épisode, très sympa mais je me demande comment la série va évolué, j'attend la traduction des autres épisodes.(S1 E01)
Heroes :
Pour ceux qui aiment X-men, ils devraient aimer. Des gens se découvrent certains pouvoir mais ne savent pas forcément encore l'exploité.(S1 E04)
South Park :
Saison 1 :disbelief (S1 E12)
Prison Break : Petite Pause qui fait du bien =) (S2 E07)
Rome :
Une série assez violente et "sexuelle" mais j'aime le côté historique de la série. (S1 E05)
Weeds :
:crazy: Complétement déjantée :eyespop: (S2E09)
Lost :
Dans la continuité des deux premières saisons i.e. beaucoup de questions à chaque épisodes et trop peu de réponses. J'espere que les épisodes vont commencer à bouger un peu plus. (S3E02)
J'avais commencé Oz mais c'est pas simple à regarder et assez long alors j'ai arrêté.
Voilà les quelques séries que je regarde, je vais essayé Psych aussi =) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Eddy
C'est une rediff non ? Je crois déjà l'avoir vu.
|
nan c'est pas une rediff, celui que t'as vu c'est le premier episode de manhattan ou ils bossent déjà ensemble. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
nan c'est pas une rediff, celui que t'as vu c'est le premier episode de manhattan ou ils bossent déjà ensemble. |
Ah oui? tiens c'est les experts aussi le mercredi soir sur TF1? (en plus du dimanche? mm si c'est manhattan ou miami) En prime time idem?
Sinon en ce moment je collecte Lost III, Dexter et Vanished. Vais bientot regarder tout ça, pas mal de nouveautés c'est cool :) |
|
|
| stanymi |
| j'ai lu je sais plus ou que le PDG de TF1 allait revenir à la diffusion de films le dimanche soir. Bonne nouvelle. Overdose des séries là :whip: |
|
|
| low-R |
| quote: | Retour du film le dimanche soir sur TF1
Selon le Parisien, TF1 programmera à nouveau des films de cinéma courant décembre le dimanche soir. Après une "rafale" de films, retour ensuite pour deux ou trois mois d'une série, puis nouvelle pause cinéma ...
Le Monde confirme cette information. Avant Noël a indiqué Etienne Mougeotte au Monde. Qui ajoute qu' "Il n'a jamais été question de programmer des séries cinquante-deux dimanches par an. La profession du cinéma s'est alarmée à tort et un peu vite."
Source : http://niouze.over-blog.net/article-4163400.html |
|
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Eddy
Dexter :
J'ai regardé le premier épisode, très sympa mais je me demande comment la série va évolué, j'attend la traduction des autres épisodes.(S1 E01)
|
Petite question ... tu trouves pas adorable voir drole la soeur de Dexter?
Debra fait toujours l'embarassé, timide qui a du mal a exprimé ses idées. Elle joue vraiment bien son role.
Sinon regardes ce que je viens de recevoir ce matin:
 |
|
|
| PyrofraG |
Moi je viens de commencer My name is Earl très déjanté le principe un mec qui faisait que des conneries avant veut devenir qqn de bien à cause de son karma!! :D
Weeds j'ai le 10 mais sans sous titre qu'est ce que j'ai envie de regarder !!!
Eureka série scientifique dernier épisodes vu c'était l'invasion des nanorobots !!!! Très high tech comme série mais bien fait niveau effets spéciaux
Grey's très bon ça aussi!!! Saison 2 in progress |
|
|
| tracid |
| Quelque'un à vu The Nine ici ? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by tracid
Quelque'un à vu The Nine ici ? |
Oui moi mais j'ai l'impression que ça vas être une série qui vas se trainé les pieds ou chaque épisode n'apportera quasiment rien.
Le premier épisode était trés bien ...
Enfin c'est trop tot pour dire ce que ça vas donné! |
|
|
|
|