|
[HS] Séries TV (pg. 74)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Lost reprise mercredi soir aux USa |
cool, merci :) |
|
|
| jdat |
En ce moment j'arrêtes pas d'écouté l'album du groupe The Submarines.
Ils ont fait la chanson de la derniére scéne de Nip Tuck saison 4.
Les paroles de l'album sont pleines d'espoir mais tellement visuels.
Je crois bien que c'est une des scénes les plus touchantes de tout les épisodes Nip Tuck que j'ai vus!
http://www.youtube.com/v/s04d32oFTQ4
| quote: | Super Annette
Sleeper Cell 2 |
je sais pas pour une diffusion en Europe mais la saison 2 était diffusé en intégralité aux Usa du 10 au 17 décembre. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by jdat
En ce moment j'arrêtes pas d'écouté l'album du groupe The Submarines.
Ils ont fait la chanson de la derniére scéne de Nip Tuck saison 4.
Les paroles de l'album sont pleines d'espoir mais tellement visuels.
Je crois bien que c'est une des scénes les plus touchantes de tout les épisodes Nip Tuck que j'ai vus!
http://www.youtube.com/v/s04d32oFTQ4 |
+1 j'ai beaucoup aimé également, et la chanson est excellente. Du coup jme cherche leur disco histoire de voir ce que ca vaut aussi.
Globalement qd mm déçu par cette saison, ca manquait un peu de suspense... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
cool, merci :) |
quand tu sais pas suffit de demander :cool: |
|
|
| Eddy |
| encore une grosse claque nommée heroes :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
+1 j'ai beaucoup aimé également, et la chanson est excellente. Du coup jme cherche leur disco histoire de voir ce que ca vaut aussi.
Globalement qd mm déçu par cette saison, ca manquait un peu de suspense... |
la saison était naze ... j'ai suivis une deux saison max de Nip/Tuck mais la j'avais envie de laissé tombé
tu veux the submarines - declare a new state! ? |
|
|
| benjamin |
| l'episode de la derniere saison de Nip Tuck où l'on voyait tous les persos avec 20 ans de plus a un peu cassé le mythe je trouve :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
encore une grosse claque nommée heroes :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
putain yes :wtf:
trop enorme :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
putain yes :wtf:
trop enorme :eyes: |
Ce soir pour moi l'ép 13, vraiment sympa cette série c'est clair ;) |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by jdat
la saison était naze ... j'ai suivis une deux saison max de Nip/Tuck mais la j'avais envie de laissé tombé
tu veux the submarines - declare a new state! ? |
la série s'essoufle beauccoup , j'ai adoré les deux premieres, la troisième saison était complètement ratée, la quatrième assez moyenne malgré deux ou trois ep tres bon :
sinon la saison 2 de rome semble etre aussi réussie que la premiere.:cool:
heroes c'est sympa , en plus on peut matter les ep sur dailymotion ! |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by anne348
Ce soir pour moi l'ép 13, vraiment sympa cette série c'est clair ;) |
Claire Bennet?
 |
|
|
|
|