C'est LA série ultime, que je peux regarder plusieurs fois par an sans me lasser... Les jours précédant l'invasion de l'Irak comme si vous y étiez, dans le quotidien des troupes de reconnaissance... Plein de personnages monstrueux, l'absurdité du conflit, des bonnes tranches de rigolades avec un soldat vraiment retardé (mat ' et bibi vous devriez l'adopter celui-là), bref, LE T_O_P !!!
Essayez quelques épisodes en VOST FR, très important, vous m'en direz des nouvelles
:) :) :)
birante
j'aime pas la guerre :o
(y'a de la gonzesse à poil ??? )
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
j'aime pas la guerre :o
J'etait sur que t'etait pas vraiment allemand
birante
beh attends, je suis 100% gaulois moi hein :o
Thib'
quote:
Originally posted by birante
j'aime pas la guerre :o
(y'a de la gonzesse à poil ??? )
A un moment un soldat recoit une video de sa femme, c le moment famille sous la tente entre marines donc il claque le Dvd, commence a regarder avec ses potes et la...
Sa nana se fait tringler par un random mec, et a la fin de la video elle s'approche de la caméra pour lui dire qu'elle le quitte...