return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 [130] 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 130)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
J'ai entamé la saison 2 hier ... ce soir S02e05 !!!
Nightflowers
quote:
Originally posted by PyrofraG
Et la 3 alors là c'est :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:


+1 c'est de la folie :wtf:
Eddy
quote:
Originally posted by d&b
merci bien les gens, ça marche nickel.

enfin avec Totem ça marche bien les st mais avec vlc pas gégé c'est bizarre...


Mplayer le seul, l'unique, lecteur multimédia multi-plateforme =) !
matvei
quote:
Originally posted by Eddy
Mplayer le seul, l'unique, lecteur multimédia multi-plateforme =) !


J'aurai plutôt dit ça de VLC.
Eddy
quote:
Originally posted by matvei
J'aurai plutôt dit ça de VLC.


C'est de la nioniotte à coté! :o
chasis.fan
quote:
Originally posted by Eddy
C'est de la nioniotte à coté! :o

C'est comme VI, l'editeur de texte ultime !!! :toothless
Eddy
quote:
Originally posted by chasis.fan
C'est comme VI, l'editeur de texte ultime !!! :toothless


Je préfère vim :cool:
d&b
ah ouai mais là on atteint des sommets dans le geekesque si on commence à partir sur vi & cie :nervous: :nervous:












non ce qu'il faut retenir c'est que grey anatomy saison 4 est fini sur tf1 :(


oui j'aime bien ste série de fille :toothless :toothless
matvei
En tout cas la première chose que j'installer sur un ordinateur tout neuf, c'est bien Firefox et VLC :p
JoeHell
quote:
Originally posted by matvei
En tout cas la première chose que j'installer sur un ordinateur tout neuf, c'est bien Firefox et VLC :p

Moi c'est Windows XP :D

Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Moi c'est Windows XP :D



Moi c'est la carte mère :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by Kartman
Moi c'est la carte mère :D


Tu mets pas le processeur sur la carte avant de l'installer ? :o :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 [130] 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement