|
[HS] Séries TV (pg. 130)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| J'ai entamé la saison 2 hier ... ce soir S02e05 !!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Et la 3 alors là c'est :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
+1 c'est de la folie :wtf: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
merci bien les gens, ça marche nickel.
enfin avec Totem ça marche bien les st mais avec vlc pas gégé c'est bizarre...
|
Mplayer le seul, l'unique, lecteur multimédia multi-plateforme =) ! |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Eddy
Mplayer le seul, l'unique, lecteur multimédia multi-plateforme =) ! |
J'aurai plutôt dit ça de VLC. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matvei
J'aurai plutôt dit ça de VLC. |
C'est de la nioniotte à coté! :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Eddy
C'est de la nioniotte à coté! :o |
C'est comme VI, l'editeur de texte ultime !!! :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est comme VI, l'editeur de texte ultime !!! :toothless |
Je préfère vim :cool: |
|
|
| d&b |
ah ouai mais là on atteint des sommets dans le geekesque si on commence à partir sur vi & cie :nervous: :nervous:
non ce qu'il faut retenir c'est que grey anatomy saison 4 est fini sur tf1 :(
oui j'aime bien ste série de fille :toothless :toothless |
|
|
| matvei |
| En tout cas la première chose que j'installer sur un ordinateur tout neuf, c'est bien Firefox et VLC :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matvei
En tout cas la première chose que j'installer sur un ordinateur tout neuf, c'est bien Firefox et VLC :p |
Moi c'est Windows XP :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi c'est Windows XP :D |
Moi c'est la carte mère :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi c'est la carte mère :D |
Tu mets pas le processeur sur la carte avant de l'installer ? :o :D |
|
|
|
|