|
[HS] Séries TV (pg. 117)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Oh putain ce season premiere de TBBT ! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
J'avais pas rit comme ça depuis... la fin de la saison 1 en fait :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| Pareil c'est tjs aussi fendard!! (tiens, une expression des années 80, çà plairait à Manu çà :toothless !!) |
|
|
| Nightflowers |
| Je viens au passage de m'enquiller le premier épisode de la nouvelle saison de Heroes, et on dirait bien qu'après une seconde saison en demi-teinte, c'est reparti pour être de la bombe ! :crazy: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Je viens au passage de m'enquiller le premier épisode de la nouvelle saison de Heroes, et on dirait bien qu'après une seconde saison en demi-teinte, c'est reparti pour être de la bombe ! :crazy: |
Absolument d'accord avec toi!
Aprés un Countdown to the Premiere (Heroes S03E00) assez chiant mis à part les détails sur les effets visuels, la série repart de plus belle! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Absolument d'accord avec toi!
Aprés un Countdown to the Premiere (Heroes S03E00) assez chiant mis à part les détails sur les effets visuels, la série repart de plus belle! |
Toi aussi tu t'es payé le Countdown en VO ? :toothless
Remarque VOSTVO c'est pas si mal en fait je tenterais ça plus souvent :happy2: |
|
|
| Insigma |
je viens de terminer la saison 2 de Dexter qui est bien meilleure que la première selon moi... :)
Premier épisode de la saison 3 de en VOSTFR dispo ! |
|
|
| Eddy |
| Vous avez des nouveautés intéressantes ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
Vous avez des nouveautés intéressantes ? |
Dans les nouveauté j'ai attaqué :
True Blood
C'est un peu long à démarrer mais pour l'instant j'accroche bien.
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=3675.html
Fringe
C'est pas la série ultime qu'on nous avait promis, c'est pas super bien joué, mais bon ça se regarde, l'intrigue de fond semble intéressante
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=3584.html
Merlin
C'est gentillet mais bon c'est pas trop vilain ça se regarde assez bien
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=3790.html
Privileged
J'aime bien, les situations sont parfois droles et le personnage principal est mon nouveau fantasme féminin ^^
Mais bon vu les audiences pourries elle sera surement annulée d'ici quelques semaines... :(
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=3899.html
Sons Of Anarchy
LA série de la rentrée :eyespop:
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=3859.html
Worst Week
J'ai vu que le premier épisode mais je me suis bien poilé, il lui arrive que des pires galère à ce mec :stongue:
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=3909.html
Là je viens à peine de commencer Bones (au bout de 4 saisons il était temps ^^) et je me régale. De bonnes enquêtes, de l'humour, des personnages vraiment cools bref je suis fan.
Après y'a toujours les excellents Chuck, Californication, Gossip Girl (on ne rit pas, je trouve ça excellent :o ), Pushing Daisies, Dirty Sexy Money, Eli Stone, The Big Bang Theory et Terminator:The Sarah Connor Chonicles qui rentrent dans leur seconde saison, même si ça semble très mal barré pour cette dernière qui est semble-t-il au bord de l'annulation :(
Enfin y'a aussi The Mentalist qui a d'excellentes critiques mais dont les sous-titres tardent à sortir. A surveiller donc.
Voilà pour les news ^^
| quote: | Originally posted by Insigma
je viens de terminer la saison 2 de Dexter qui est bien meilleure que la première selon moi... :)
Premier épisode de la saison 3 de en VOSTFR dispo ! |
Et ça démarre plutot pas mal :wtf: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
|
Ok merci, même si je connais les 9/10.
Sur Son of anarchy, ça reste un peu simple(t). |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
|
mais sinon tu fais autre chose dans la vie ? :tongue2 |
|
|
| low-R |
| La saison 2 de Heroes n'était déjà pas géniale mais alors la saison 3 ça part dans tout les sens :whip: |
|
|
| Eddy |
| Beaucoup de séries partent en vrille après leur 1ère saison. :/ |
|
|
|
|