return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 [117] 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 117)
View this Thread in Original format
Nightflowers
Oh putain ce season premiere de TBBT ! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

J'avais pas rit comme ça depuis... la fin de la saison 1 en fait :stongue:
rafon3
Pareil c'est tjs aussi fendard!! (tiens, une expression des années 80, çà plairait à Manu çà :toothless !!)
Nightflowers
Je viens au passage de m'enquiller le premier épisode de la nouvelle saison de Heroes, et on dirait bien qu'après une seconde saison en demi-teinte, c'est reparti pour être de la bombe ! :crazy:
ponsshin
quote:
Originally posted by Nightflowers
Je viens au passage de m'enquiller le premier épisode de la nouvelle saison de Heroes, et on dirait bien qu'après une seconde saison en demi-teinte, c'est reparti pour être de la bombe ! :crazy:


Absolument d'accord avec toi!

Aprés un Countdown to the Premiere (Heroes S03E00) assez chiant mis à part les détails sur les effets visuels, la série repart de plus belle!
Nightflowers
quote:
Originally posted by ponsshin
Absolument d'accord avec toi!

Aprés un Countdown to the Premiere (Heroes S03E00) assez chiant mis à part les détails sur les effets visuels, la série repart de plus belle!


Toi aussi tu t'es payé le Countdown en VO ? :toothless
Remarque VOSTVO c'est pas si mal en fait je tenterais ça plus souvent :happy2:
Insigma
je viens de terminer la saison 2 de Dexter qui est bien meilleure que la première selon moi... :)

Premier épisode de la saison 3 de en VOSTFR dispo !
Eddy
Vous avez des nouveautés intéressantes ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by Eddy
Vous avez des nouveautés intéressantes ?


Dans les nouveauté j'ai attaqué :

True Blood
C'est un peu long à démarrer mais pour l'instant j'accroche bien.
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=3675.html


Fringe
C'est pas la série ultime qu'on nous avait promis, c'est pas super bien joué, mais bon ça se regarde, l'intrigue de fond semble intéressante
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=3584.html


Merlin
C'est gentillet mais bon c'est pas trop vilain ça se regarde assez bien
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=3790.html


Privileged
J'aime bien, les situations sont parfois droles et le personnage principal est mon nouveau fantasme féminin ^^
Mais bon vu les audiences pourries elle sera surement annulée d'ici quelques semaines... :(
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=3899.html


Sons Of Anarchy
LA série de la rentrée :eyespop:
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=3859.html


Worst Week
J'ai vu que le premier épisode mais je me suis bien poilé, il lui arrive que des pires galère à ce mec :stongue:
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=3909.html


Là je viens à peine de commencer Bones (au bout de 4 saisons il était temps ^^) et je me régale. De bonnes enquêtes, de l'humour, des personnages vraiment cools bref je suis fan.

Après y'a toujours les excellents Chuck, Californication, Gossip Girl (on ne rit pas, je trouve ça excellent :o ), Pushing Daisies, Dirty Sexy Money, Eli Stone, The Big Bang Theory et Terminator:The Sarah Connor Chonicles qui rentrent dans leur seconde saison, même si ça semble très mal barré pour cette dernière qui est semble-t-il au bord de l'annulation :(

Enfin y'a aussi The Mentalist qui a d'excellentes critiques mais dont les sous-titres tardent à sortir. A surveiller donc.

Voilà pour les news ^^

quote:
Originally posted by Insigma
je viens de terminer la saison 2 de Dexter qui est bien meilleure que la première selon moi... :)

Premier épisode de la saison 3 de en VOSTFR dispo !


Et ça démarre plutot pas mal :wtf:
Eddy
quote:
Originally posted by Nightflowers

Ok merci, même si je connais les 9/10.

Sur Son of anarchy, ça reste un peu simple(t).
Insigma
quote:
Originally posted by Nightflowers


mais sinon tu fais autre chose dans la vie ? :tongue2

low-R
La saison 2 de Heroes n'était déjà pas géniale mais alors la saison 3 ça part dans tout les sens :whip:
Eddy
Beaucoup de séries partent en vrille après leur 1ère saison. :/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 [117] 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement