|
[HS] Séries TV (pg. 122)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Poh !
Flight Of The Conchords (ENORME), , |
+1
Stargate Atlantis, c'est pas la série avec qu'à chaque fois y'a envrion 4 lignes de sous titres à chaque phrases ??
j'ai des potes qui sont fan de ça, des fois ils partent en délire là dessus, genre au chamt du gros ils ont commencé à parler de ça pendant n concert et à débrattre là dessus pendant 20 mins un peu comme dans the big bang téory c'est trop bon
c'est les mêmes gars qui vont voir des crobe circles enfin je sais pas comment ca s'applele les dessins ds les champs fait pas des ET |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
Stargate Atlantis, c'est pas la série avec qu'à chaque fois y'a envrion 4 lignes de sous titres à chaque phrases ?? |
Heu je sais pas, si les sous-titres sont mals faits c'est possibles :D
Mais la team qui s'en occupe fait du bon boulot ;)
Enfin y'a pas qe quoi délirer non plus y'a qu'un épisode sur 4 de valable globalement ^^ |
|
|
| d&b |
ben ché pas j'a vu qu'un fois, c'était chez un pote à 4h du mat ils mattait ça et commentaient ce qui se passait, mois j'arrivais rien à lire tellement y'avait de texte et que c'etait ecrit petite
mais quand je dis délirer pour eux c'est pas une délire hein ils font exactement comme dsna the big bang ils sont là "ouai nan ça c'ést pas possible parce que ci et ça sinon dans le vide tu fais ça et ci blabla..."
moi je capte rien mais c'est marrrant :toothless :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
ben ché pas j'a vu qu'un fois, c'était chez un pote à 4h du mat ils mattait ça et commentaient ce qui se passait, mois j'arrivais rien à lire tellement y'avait de texte et que c'etait ecrit petite
mais quand je dis délirer pour eux c'est pas une délire hein ils font exactement comme dsna the big bang ils sont là "ouai nan ça c'ést pas possible parce que ci et ça sinon dans le vide tu fais ça et ci blabla..."
moi je capte rien mais c'est marrrant :toothless :toothless |
Ah c'est sur que si les mecs passent leur temps à relever les incohérences on en sort plus :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'ai un gros problème là, Free ne marche plus :whip:
Bande de cons, déjà depuis une semaine çà me mets que j'ai pas assez de débit pour la TV normale, mais depuis ce w-e je l'ai plus du tout, et surtout plus de réseau :mad:
J'espère que çà sera revenu ce soir, parce que sans Dexter et surtout TBBT, je vais pas tenir la semaine :clown: |
Je compatis, bon courage !!!!
T'as peut etre le meme probleme que celui que j'ai eu y a une semaine, Si ca peut faire avancer le truc jt'explique en PM. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je compatis, bon courage !!!!
T'as peut etre le meme probleme que celui que j'ai eu y a une semaine, Si ca peut faire avancer le truc jt'explique en PM. |
Bah écoute si tu penses que çà peux le résoudre je veux bien :(
En gros depuis quelques semaines mon débit Up/Down a été divisé par 2 puis 3, à ce moment là la télé voulait plus marcher en mode normal. Depuis ce w-e j'ai plus rien du tout.
Alors il est possible que le wifi se soit désactivé comme j'ai essayer de faire un hard-reset, mais çà expliquerai pas la TV...
Enfin on est en HS là désolé :toothless |
|
|
| tracid |
| pour les fans de The Big Bang Theory, l'épisode d'hier soir était absolument énorme! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha ! j'viens de finir de le dl là ... on verra ce soir en rentrant, j'ai hâte !!!!!
Edit : woot et c'est mon 500e post, vais pouvoir customiser mon statut :p |
|
|
| Techno Coud |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ha ! j'viens de finir de le dl là ... on verra ce soir en rentrant, j'ai hâte !!!!!
Edit : woot et c'est mon 500e post, vais pouvoir customiser mon statut :p |
Comment elle se la raconte ! :toothless
Pitain j'ai pas le temps de tout voir bordel ! AAaaaaaaaaahhhhhh que le vie est difficile :tongue2 |
|
|
|
|