return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 [122] 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 122)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by Nightflowers
Poh !
Flight Of The Conchords (ENORME), ,


+1







Stargate Atlantis, c'est pas la série avec qu'à chaque fois y'a envrion 4 lignes de sous titres à chaque phrases ??


j'ai des potes qui sont fan de ça, des fois ils partent en délire là dessus, genre au chamt du gros ils ont commencé à parler de ça pendant n concert et à débrattre là dessus pendant 20 mins un peu comme dans the big bang téory c'est trop bon


c'est les mêmes gars qui vont voir des crobe circles enfin je sais pas comment ca s'applele les dessins ds les champs fait pas des ET
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
Stargate Atlantis, c'est pas la série avec qu'à chaque fois y'a envrion 4 lignes de sous titres à chaque phrases ??


Heu je sais pas, si les sous-titres sont mals faits c'est possibles :D
Mais la team qui s'en occupe fait du bon boulot ;)
Enfin y'a pas qe quoi délirer non plus y'a qu'un épisode sur 4 de valable globalement ^^
d&b
ben ché pas j'a vu qu'un fois, c'était chez un pote à 4h du mat ils mattait ça et commentaient ce qui se passait, mois j'arrivais rien à lire tellement y'avait de texte et que c'etait ecrit petite


mais quand je dis délirer pour eux c'est pas une délire hein ils font exactement comme dsna the big bang ils sont là "ouai nan ça c'ést pas possible parce que ci et ça sinon dans le vide tu fais ça et ci blabla..."

moi je capte rien mais c'est marrrant :toothless :toothless
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
ben ché pas j'a vu qu'un fois, c'était chez un pote à 4h du mat ils mattait ça et commentaient ce qui se passait, mois j'arrivais rien à lire tellement y'avait de texte et que c'etait ecrit petite


mais quand je dis délirer pour eux c'est pas une délire hein ils font exactement comme dsna the big bang ils sont là "ouai nan ça c'ést pas possible parce que ci et ça sinon dans le vide tu fais ça et ci blabla..."

moi je capte rien mais c'est marrrant :toothless :toothless


Ah c'est sur que si les mecs passent leur temps à relever les incohérences on en sort plus :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by rafon3
J'ai un gros problème là, Free ne marche plus :whip:

Bande de cons, déjà depuis une semaine çà me mets que j'ai pas assez de débit pour la TV normale, mais depuis ce w-e je l'ai plus du tout, et surtout plus de réseau :mad:

J'espère que çà sera revenu ce soir, parce que sans Dexter et surtout TBBT, je vais pas tenir la semaine :clown:

Je compatis, bon courage !!!!
T'as peut etre le meme probleme que celui que j'ai eu y a une semaine, Si ca peut faire avancer le truc jt'explique en PM.
rafon3
quote:
Originally posted by chasis.fan
Je compatis, bon courage !!!!
T'as peut etre le meme probleme que celui que j'ai eu y a une semaine, Si ca peut faire avancer le truc jt'explique en PM.



Bah écoute si tu penses que çà peux le résoudre je veux bien :(

En gros depuis quelques semaines mon débit Up/Down a été divisé par 2 puis 3, à ce moment là la télé voulait plus marcher en mode normal. Depuis ce w-e j'ai plus rien du tout.
Alors il est possible que le wifi se soit désactivé comme j'ai essayer de faire un hard-reset, mais çà expliquerai pas la TV...



Enfin on est en HS là désolé :toothless
tracid
pour les fans de The Big Bang Theory, l'épisode d'hier soir était absolument énorme!
DianeDesEtoiles
ha ! j'viens de finir de le dl là ... on verra ce soir en rentrant, j'ai hâte !!!!!

Edit : woot et c'est mon 500e post, vais pouvoir customiser mon statut :p
Techno Coud
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ha ! j'viens de finir de le dl là ... on verra ce soir en rentrant, j'ai hâte !!!!!

Edit : woot et c'est mon 500e post, vais pouvoir customiser mon statut :p


Comment elle se la raconte ! :toothless

Pitain j'ai pas le temps de tout voir bordel ! AAaaaaaaaaahhhhhh que le vie est difficile :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 [122] 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement