|
[HS] Séries TV (pg. 70)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Comme d'hab, j'attendrai les version fr :o
Merci pour les infos. Prenante cette série !:) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moué pourtant j'ai un bon anglais. Mais pas pour ca que vais mater les films en anglais.
Vrai que les voix qui sont les même c'est chiant.
Pour tout vous dire dans Sex & The City par exemple quand je pense qu'il y a un jeu de mot mal traduit je traduit dans ma tete en anglais et zou.
Juste pour dire qu'il faut rester modéré c'est pas un drame de mater de la VF. |
Sex and the City c'est une des séries qui doit avoir le plus de chose intraduisible avec les références culturelles les expressions à double sens et j'en passes.
| quote: | Originally posted by anne348
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire. J'en suis quasiment à la fin de la saison 1 et je suis bluffée. Par autant d'intelligence, de documentation, d'analyse des comportements, de recul. C'est vraiment autre chose cette série. Un pas en avant sur ce sujet hyper sensible. Etonnant que ça puisse passer aussi bien aux US d'ailleurs...
Et en plus c'est terriblement captivant! :eyespop: |
Sleeper Cell c'est sur Showtime et ça fait toute la différence ( comme pour les séries sur Hbo d'ailleurs ).
Qui dit chaine payante ( à la Canal+) dit plus grand liberté artistique.
J'ai lus certains commentaires ou les gens jugé la série un peu trop pro-Usa mais j'ai vraiment du mal à voir la connection pro-usa dans tout ça.
Il y a certes cet aspect les gentils ( Usa ) contre les méchants ( terroriste islamiste ) mais au fond ça ne se rattaches qu'à un sujet d'actualité, d'ailleurs le monde musulman (du moins dans son intégralité ) est loin d'être pointé du doigt dans la série.
Showtime entre Weeds ( qui était un peu léger léger ), Huff :crazy: Sleeper Cell, Dexter, The L Word et d'autres, ils diffusent vraiment des séries de qualité. |
|
|
| rafon3 |
| PB reprend ce soir!!! Cà va DL sec demain au réveil!!! :D :D |
|
|
| Mister NjoY |
Assez déçu par la saison 3 des 4400
Certes elle reste plus intéressante que la seconde saison, mais je trouve les épisodes trop facile dans le sens ou tout est largement prévisible.
Puis ça manque d'originalité je trouve, le concept était pourtant excellent !
Dommage je reste déçu, vive la saison 1 :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
PB reprend ce soir!!! Cà va DL sec demain au réveil!!! :D :D |
Dire que là ce soir je me fais les 2 derniers ép. de la saison 1... et j'ai commencé à regarder cette série le 13 janvier... 9 jours, 22 épisodes :happy2: :crazy: |
|
|
| kinoute |
| quote: | Originally posted by rafon3
PB reprend ce soir!!! Cà va DL sec demain au réveil!!! :D :D |
Et Heroes aussi, puis un épisode de 24 :crazy: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Assez déçu par la saison 3 des 4400
Certes elle reste plus intéressante que la seconde saison, mais je trouve les épisodes trop facile dans le sens ou tout est largement prévisible.
Puis ça manque d'originalité je trouve, le concept était pourtant excellent !
Dommage je reste déçu, vive la saison 1 :D |
je suis décu par la qualité d'ensemble de la série, ca manque sérieusement d'originalité, c'est du vu et du revu tout ca... franchement, aucune saison ne m'a emballé. :( |
|
|
| DJ FloPolska |
Le nouvel épisode de Prison Break :eyes:
Pas trop déçu de l'attente vu le résultat :D |
|
|
| Nightflowers |
quelqu'un a un sous titre pour Heroes 1x12 ?
a noter que y'aura 23 episodes cette saison et que la série rempile officiellement pour une seconde ;)
edit: c'est bon merkiii :D |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
quelqu'un a un sous titre pour Heroes 1x12 ?
a noter que y'aura 23 episodes cette saison et que la série rempile officiellement pour une seconde ;)
edit: c'est bon merkiii :D |
http://www.seriessub.com
mortel heroes 12 !! |
|
|
| Nightflowers |
| chaque episode est une tuerie :eyes: |
|
|
| stanymi |
| jregardé hier j'crois on trouve pas des full FR pour heroes ? :'( |
|
|
|
|