|
[HS] Séries TV (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
saison 1 de smallville, il attend quoi clark pour la serrer ????
:mad: :mad: :whip: :whip: :eek: :eek: :nervous: :nervous:
elle est trop belle, pfiuuuu
:toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by NeoWave
saison 1 de smallville, il attend quoi clark pour la serrer ????
|
La saison 5 :D
Encore une ptite centaine d'épisodes et ce sera bon ! ;) |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by o
La saison 5 :D
Encore une ptite centaine d'épisodes et ce sera bon ! ;) |
oula :toothless mais c'est affreux ! |
|
|
| alkoic |
Prison Break 114  |
|
|
| Mister NjoY |
| Arf pourquoi j'arrive pô à la lire :conf: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by alkoic
Prison Break 114 |
Ouais mm si c'est très gros, comme d'hab. Mais bon, c'est efficace donc ça fait son effet, mes ongles ont morflé. 24 me fait qd mm beaucoup plus d'effet globalement, scenar plus machiavélique, le S05E13 a fait des dégats à mes ongles encore, et j'enchaîne sur le 14 demain... :p |
|
|
| Mister NjoY |
Ok c'est bon, y avais un bug dans le téléchargement...
Vive le maquillage waterproof :D |
|
|
| jdat |
je viens de finir de regardé
hana yori dango
Série tv japonaise bien drole.
Une fille venant d'un milieu assez pauvre rentre dans un des lycées les plus exclusif du Japon. Quatres garçons ( 4 Flowers = les 4 F ) sont un peu les dirigants de l'école et rende la vie misérable au personne qui croisent leur chemin. Un jour la fille se bagarre avec le leader du groupe et ça devient la guerre entre elle et le reste de l'école. Mais par magie le leader du groupe finit par tombé amoureux de la fille.
Comme c'est mignonnnnnnnnnnnn :toothless
La fille est au milieu, deuxiéme niveau en partant du bas.
 |
|
|
| PEZ68 |
Prison Break ca parle beaucoup trop vite pour moi, j'ai du mal à capter. Je crois que je vais attendre la version FR.
Weeds , c'est un anglais qui est quand même plus compréhensible. Je suis qu'au 5eme épisode mais c'est plutôt divertissant pour le moment :) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Prison Break ca parle beaucoup trop vite pour moi, j'ai du mal à capter. Je crois que je vais attendre la version FR.
Weeds , c'est un anglais qui est quand même plus compréhensible. Je suis qu'au 5eme épisode mais c'est plutôt divertissant pour le moment :) |
Eh beh t'as du retard avec Weeds :p
la premiére saison que t'es en train de regardé s'est terminé en octobre/novembre nan?? |
|
|
|
|