|
[HS] Séries TV (pg. 107)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quand il est malade c'est gold :crazy: |
|
|
| anne348 |
Ca fait 1 heure que j'essaie de savoir si j'ai vu la saison 4 de 4400 ou pas. Me souviens plus :clown:
Sans spoiler, je crois que la dernière que j'ai vue c'est celle où Jesus revient sur terre (ceux qui ont vu la série doivent voir de quoi je parle :D), c'est la 3 ou la 4 celle là? |
|
|
| Insigma |
les ravages de l'alcool sur les vieux :
| quote: | Originally posted by anne348
Ca fait 1 heure que j'essaie de savoir si j'ai vu la saison 4 de 4400 ou pas. Me souviens plus :clown: |
|
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
les ravages de l'alcool sur les vieux : |
Les vieilles stp. Un peu de respect non mais :o |
|
|
| d&b |
un jour je vous montrerai ce que c'est que les ravages de l'alcool :toothless
enfin ptètre que certain en verront un bout le 5 |
|
|
| Mister NjoY |
J'ai presque fini la saison 5 de Nip/Tuck, j'adore.
Bon Dieu y a de ces répliques : "Met la moi,.. juste le gland histoire de m'faire mouiller"
Et c'est rien encore. :stongue:
Le langage est encore plus cru que dans les précédentes saisons mdr |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Les vieilles stp. Un peu de respect non mais :o |
:toothless toutes mes confuses |
|
|
| Rippey64 |
| la saison de weeds qui recommence :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
quand il est malade c'est gold :crazy: |
HAHAHA oui +1 :toothless
Weeds qui reprends ce soir, nickel :wtf:
Par contre dégouté, y'aura pas Conrad dans cette saison :( |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca fait 1 heure que j'essaie de savoir si j'ai vu la saison 4 de 4400 ou pas. Me souviens plus :clown:
Sans spoiler, je crois que la dernière que j'ai vue c'est celle où Jesus revient sur terre (ceux qui ont vu la série doivent voir de quoi je parle :D), c'est la 3 ou la 4 celle là? |
Fin de la 3 ma poule.:) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'ai presque fini la saison 5 de Nip/Tuck, j'adore.
Bon Dieu y a de ces répliques : "Met la moi,.. juste le gland histoire de m'faire mouiller"
Et c'est rien encore. :stongue:
Le langage est encore plus cru que dans les précédentes saisons mdr |
C'est une saison qui m'a beaucoup déçu. Toujours les mêmes problèmes et peu de rebondissement. Le côté "surdramatique" a pratiquement disparu aussi. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Weeds qui reprends ce soir, nickel :wtf:
Par contre dégouté, y'aura pas Conrad dans cette saison :( |
Pas très convaincu par ce premier épisode de la saison 4, esperons que la suite soit mieux ^^ |
|
|
|
|