| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Je ne saurai que trop vous conseiller de mater fissa la saison 3 de Californication ca part troooooooop trop en couille    
:toothless :wtf: :happy2: |
+608. L'épisode 4 ;)
L'oscar du meilleur début d'un épisode est attribué à l'épisode 3 :crazy: :crazy: :crazy: :toothless |
|
|