|
[HS] Séries TV (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Eddy
J'ai pas compris ce que tu voulais dire ? |
Ben je l'imagine bien le Kartman a régler la taille des sous-titres pour qu'il les voit...mais qu'il voit plus l'image. Voilà rien de +, tu sais des fois avec moi faut pas chercher... :toothless |
|
|
| anne348 |
Bon ben moi je vais regarder le 8 sans les sous titres je crois bien :p
Trop impatiente de savoir ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon ben moi je vais regarder le 8 sans les sous titres je crois bien :p
Trop impatiente de savoir ;) |
Les sous-titres VO sont dispo depuis ce soir.
Les FR devraient pas tarder, j'espère :D |
|
|
| jdat |
humm
Sarah Tancredi and Michael Scofield
 |
|
|
| stanymi |
Ca me ferait chier de sortir avec qqn qui s'appelle Michael...
- Comment elle s'appelle ta copine ?
- Michael
- ...
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Eddy |
Micheal Scofield :

:toothless |
|
|
| anne348 |
non mais lol :haha:
sinon Vanished 8 ça avance, ce soir je re-regarde le 7 et le 8 avec les sous titres parce que je crois que j'ai pas saisi toutes les subtilités hier soir (et j'ai un peu oublié les détails du 7 aussi) :toothless |
|
|
| Romain |
| regardé dexter 3-4-5, trop bon :) |
|
|
| mastergb |
Je regarde grey anatomy en ce moment!
C'est enorme!!
Et la tout tranquille je regardais l'episode 5 de la saison 2 ... Pui tout d'un coup OMG!!!!!!!:eek: Du Way Out West :crazy:
Don't forget me (Original Mix)
Quel bonheur supreme d'entendre ce chef d'oeuvre dans une serie :p |
|
|
| JLP |
Vu Prison break 210 hier, un sacré bordel Tancredi.
Weeds 212, étrangement ca m'a pas fait rire du tout la. Je sais pas pourquoi, cet épisode m'a plus paniqué qu'autre chose. Ca va loin, trop peut etre. Les scenaristes semblent avoir oublié qu'ils n'ont pas Scofield, eux. Je me demande ce qu'il vont bien pouvoir faire.
J'entame la saison 3 de The Wire, retour a Stringer Bell (!!:thepirate) apres le tour dans les docks de la saison 2, un niveau en dessous de la premiere. J'décroche plus =)
Putaing vivement la reprise de Scrubs et Entourage... :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by JLP
Weeds 212, étrangement ca m'a pas fait rire du tout la. Je sais pas pourquoi, cet épisode m'a plus paniqué qu'autre chose. Ca va loin, trop peut etre. Les scenaristes semblent avoir oublié qu'ils n'ont pas Scofield, eux. Je me demande ce qu'il vont bien pouvoir faire.
|
J'ai pas trop accroché cette fin de saison, les 3 derniers épisodes pour être précis. C'est toujours aussi décalé mais ils ont ôté le côté fun, ce qui change tout. :(
Sinon Nip Tuck 4x08 & 4x09, c'est du très bon. :) |
|
|
|
|