|
[HS] Séries TV (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je viens de finir de me matter lost presque 8 épisodes d'un coup...
c'est sympa, mais alors la dose qu'il mette sur la mouise la scoumoun, la poisse, la numérologie, même sur une saison d'x-files, il en faisait pas autant sur la conspiration.
moi le fait qu'il est plein de saloperies qui leur arrive sur l'ile, ça me semble normal, mais que chacun a un passé de merde, mais un vrai passé que même dans un bouquin, ça serait pas possible de faire pire...
bah, ça, ça me gache un peu le plaisir, ça fait trop pour être ne serait qu'un semblant potentiellement crédible.
ça m'empechera pas de regarder la suite, mais ils ont intéret à gérer sur la trappe avec toute l'intrigue qu'il crée autour. bonne chance au scénariste, sinon on va se rapprocher de roswell...:) |
Mais le truc le plus important c'est qu'il n'y a pas de de surnaturel dans la série d'après les auteurs! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Mais le truc le plus important c'est qu'il n'y a pas de de surnaturel dans la série d'après les auteurs! |
c'est vraiq que s'il n'y a pas de surnaturel, c'est assez fort.
maintenant les ombres et fumées noires du dernier épisode, euh, comment dire ? :toothless |
|
|
| Steve-Austin |
| Ils vont devoir faire fort, mais quand tu regardes le premier épisode de la saison 2, tu te dis que tout est possible ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A mon avis, ce sera difficile de faire mieux que la saison 3 pour l'action et le suspense. J'avais vraiment l'impression qu'il n'y avait pas de répis. :eyes: |
Et pourtant, crois moi que sur la deuxième moitié ca devient vraiment phénoménal... C'est d'ailleurs ce qui a mis fin à ma tentative d'arrêt de rongeage d'ongles. Même si les tous derniers sont ptet en dessous de ceux des premières saisons, ils ouvrent la porte à une situation de départ très intéressante pour la saison 5. |
|
|
| LoginZ |
| vous m'avez tellement mis l'eau à la bouche que la saison 3 arrive sur ma babasse d'ici à demain, félicitations, messieurs, je vais être crevé tout le reste de la semaine :p.:D |
|
|
| _greggy_ |
ça s'essoufle un peu dans l'épisode 4 :mad:
on apprend rien de nouveau, juste quelques confirmations sur ce qu'on savait déjà
dommage les 3 premiers épisodes étaient :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ça s'essoufle un peu dans l'épisode 4 :mad:
on apprend rien de nouveau, juste quelques confirmations sur ce qu'on savait déjà
dommage les 3 premiers épisodes étaient :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: |
Pour moi c'est l'inverse, j'ai trouvé que les 3 premiers on apprenait pas grand chose alors que le 4eme, j'ai trouvé qu'on avait fait un pas en avant... m'enfin ^^ toujours fan de la serie :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Ben vivement la VF alors |
|
|
| NeoWave |
Dernierement j'ai decouvert 3 nouvelles series pas mal du tout (cliquez sur les images pour plus d'info)
Surface(4 épisodes sortis) : Une nouvelle forme de vie est decouverte dans la mer, une scientifique essaye de contrer les tentatives de dissimulation du gouvernement, très sympatique, les episodes passent vite ;)

Veronica Mars(1 saison de 21ep & 3 episodes de la saison 2) : une lycéenne, fille d'un detective privé, un peu marginale (mais très belle :crazy: ) enquete sur la disparition de sa mere et sur la mort de sa meilleure amie, une serie un peu "teenage" mais qui a le merite d'etre très sympa, et l'actrice, ahlala :tongue3
Threshold: Un vaisseaux "extra terrestre" passe a proximité d'un navire militaire et provoque des mutations d'ADN sur l'ensemble de l'equipage du navire...On suit l'enquete a travers une scientifique (plutot jolie :clown:), l'intrigue est bien menée, les effets speciaux sont là, que du bon
enjoy !
ps: tous les episodes sont dispo here |
|
|
| _greggy_ |
Pour ceux qui ont déjà vu l'épisode 2 :
The Hanso Project
font ça bien quand meme :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by NeoWave
Surface(4 épisodes sortis) : Une nouvelle forme de vie est decouverte dans la mer, une scientifique essaye de contrer les tentatives de dissimulation du gouvernement, très sympatique, les episodes passent vite ;)
|
Y'a une version french par hasard? |
|
|
| Shanoir |
Moi j'ai decouvert il y a peu une serie que je connaissais pas, vraiment excellente
Voila un petit topo de la serie pour ceux que ca interesse :
PRISON BREAK
première diffusion : Lundi 29 Aout 2005 sur le réseau FOX.
L'histoire :Condamné pour un meurtre dont il jure être innocent, Lincoln Scofield (Dominic Purcell) attend désormais son exécution dans le couloir de la mort. En désespoir de cause, son frère Michael (Wentworth Miller), un ingénieur d’étude, cambriole une banque en vue de se faire délibérément arrêter et incarcérer dans la même prison que lui dans un seul et unique but : le faire évader à l’aide d’un plan très méticuleusement préparé…
La série :Annoncé comme un mélange entre Les évadés et La grande évasion, chaque épisode de Prison break révèlera un rouage supplémentaire du plan imaginé par Michael pour faire évader son frère. Parmi les rôles principaux, on trouve Wentworth Miller (La couleur du mensonge), Dominic Purcell (la série John Doe), Robin Tunney (Vertical limit), Sarah Wayne Callies, Peter Stormare, Amaury Nolasco, Wade Williams ou encore Marshall Allman.
Il y a actuellement 6 episodes disponible quand au 7 ème il sera diffusé vers le mois de novembre si mes souvenirs sont bon ( il faut que je verifie mais le site en question est Down )
Voila pour ceux qui voudrait s'y tenter :) |
|
|
|
|