|
[HS] Séries TV (pg. 80)
|
View this Thread in Original format
| tracid |
| quote: | Originally posted by arobase
Apparement scène finale introduisant des personnages qui feront la trame de la Saison 2 :)
Pas encore dispo sur les ng par contre :( va falloir attendre demain.
Pffff et va falloir attendre fin septembre pour la Saison 2... :sadgreen: |
l'ep n'introduit strictement rien, mise à part des samourais XVII ème :o
la fin de saison est banale en plus :( |
|
|
| Eddy |
| manque un combat a la dbz :crazy: manque de moyen surement. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
manque un combat a la dbz :crazy: manque de moyen surement. |
Je pense que c'est voulu, la série ne traite pas de ça et ne veut pas tomber dans le super-héroisme du bien contre le mal blablabla, si on veut voir ça on va se matter du x-men puis voilà. le theme de la série est plus profond, c'est moins spectaculaire certes, mais plus touchant. :) |
|
|
| Bryaxis |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Je pense que c'est voulu, la série ne traite pas de ça et ne veut pas tomber dans le super-héroisme du bien contre le mal blablabla, si on veut voir ça on va se matter du x-men puis voilà. le theme de la série est plus profond, c'est moins spectaculaire certes, mais plus touchant. :) |
Je suis tout à fait d'accord avec toi, on est pas dans Spider Man 3 ici, cela se joue à un autre niveau. Par contre le retour dans le passé est prometteur si la saison deux se déroule à cette époque ! |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by tracid
l'ep n'introduit strictement rien, mise à part des samourais XVII ème :o
la fin de saison est banale en plus :( |
C'est ce que Tim Kring (créateur et producteur de Heroes) avait annoncé (source: ici). Pas encore eu le temps de regarder l'épisode donc peut pas dire :) |
|
|
| Insigma |
j'ai commencé Dexter hier. :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Putain mais c trop bien. Et là bientot Heroes, ca y est j'en peux plus des séries :toothless :toothless :toothless :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Y a les 7 premiers ép. de Prison Break 2 qui sont sortis et les 10 premiers de Lost saison 3 également. 4 séries à suivre en mm temps, ca va etre chaud les marrons :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
j'ai commencé Dexter hier. :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
|
En cherchant sur Allocine le détail de la série et les critiques, je suis tombé sur un mec:
http://gunbuster.mon.allocine.fr/
Et j'ai donc lu ses critiques; (je vous demande juste de faire un effort et d'aller jusque la page 4 en scrutant vite fait):
http://www.allocine.fr/communaute/m...re=&page=1.html
Apres avoir visionner les 4 première pages des ses avis, je pense que se mec ne s'aime pas, il n'aime pas ses parents, sa grand mère, son chien, la super nintendo, dormir, se laver, partir en vacances, internet, la fellation, boire un coup, moi, toi, et les fraises tagada...
Franchement il existe des gens sur terre ça me fait halluciner de voir ça!:nervous: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
4 séries à suivre en mm temps, ca va etre chaud les marrons :D |
Si tu veux, pour t'aider je peux te raconter la fin de chaque. :D
Biensur tu regarde ça en vostfr !! =) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Biensur tu regarde ça en vostfr !! =) |
Vu les épisodes dont il parle je pense que tout comme moi il les mate en VF :disbelief |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vu les épisodes dont il parle je pense que tout comme moi il les mate en VF :disbelief |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Kartman |
Parce que la VF c'est mieux !!!!!!!!!!
Et pis c'est tout :p
Un jour je me mettrai à la VO mais actuellement mon anglais est pas asseé bon pour suivre efficacement le truc.
Et les sous titres c'est chiant :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
Franchement la VF s'est vraiment un truc que je ne peux plus supporterm les voix sont plates je trouve y'a pas d'émotions dedans et Dexter le peu que j'ai entre apercu sur Canal ne dérogeait pas a cette regle.... :(
Clair que les séries que tu commences Stan tu vas trop les aimer surtout Heroes:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|