return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 [164] 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 164)
View this Thread in Original format
jeff-dj
quote:
Quand y'en a plus, y'en a encore ! La série Lost a beau être terminée, des interrogations sont toujours en suspension. Pour y remédier, un bonus de 12 minutes figurera dans l'édition DVD. En voici la première image. Les scénaristes avaient bien prévenu les fans : il n'y aura pas de saison 7 de Lost, encore moins un long-métrage. Cependant, les pe coquins avaient bien caché qu'ils préparaient un petit cadeau bonus. Quelques minutes de plus, histoire de faire durer encore un peu le plaisir et surtout, donner des réponses supplémentaires. Au total, 12 minutes ont spécialement été concoctées. Elles seront disponibles dans l'édition DVD de la saison 6 qui sortira le 24 août aux Etats-Unis. En France, il faudra attendre un peu plus. Le coffret sera en vente à partir du 6 octobre. Ce supplément exceptionnel porte un nom : Un nouveau responsable. Sorte d'épilogue à la série, il devrait clore définitivement la série culte. Ce titre énigmatique fait immédiatement penser à Hurley (voir l'interview de Jorge Garcia). Nous l'avons quitté à la fin de la saison 6 en tant que remplaçant de Jacob pour veiller sur l'île. A ses côtés, Ben. Ce dernier a décidé de ne pas quitter le bout de terre et d'aider Hurley dans sa nouvelle mission. Ça n'est que plus tard que tous les personnages se retrouvent dans une église imaginaire afin de partir ensemble vers d'autres cieux. Mais que s'est-t-il passé entre temps ? Comment Hurley a-t-il rempli sa mission ? Ce bonus pourrait nous l'apprendre. D'autant qu'une première image circule sur le net. On y découvre Ben, entouré par deux personnages vêtus de la blouse Dharma traditionnelle. Selon les commentaires de Michael Emerson lui-même, entre autres événements, son personnage se chargera de couper certaines installations Dharma encore en marche. Patience... Tout sera bientôt parfaitement clair (ou presque).



:)
chasis.fan
quote:
Originally posted by jeff-dj
quote:
Pour y remédier, un bonus de 12 minutes figurera dans l'édition DVD. (...) Cependant, les pe coquins avaient bien caché qu'ils préparaient un petit cadeau bonus

:)

C'était connu des mois avant que la derniere saison finisse :o
d&b
j'ai repris The IT Crowd, les 3 premiers épisodes de la saison 4 sont pas les meilleurs, mais le 4ièm là je dois dire qu'il me plait bien :haha: :haha:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by d&b
j'ai repris The IT Crowd, les 3 premiers épisodes de la saison 4 sont pas les meilleurs, mais le 4ièm là je dois dire qu'il me plait bien :haha: :haha:

+608, j'étais même décue du 1er .. mais le 4 ultimate :)
matvei
J'essaie Caprica en ce moment, c'est pas mal
DianeDesEtoiles
ouai le début est pas mal mais après ca part un peu en quenouille et la fin est plutot bof .. :(
ponsshin
J'entame la 4éme saison d'Entourage, c'est énorme. Bien meilleur que Californication à mon goùt.
rafon3
ROH PUTAIN JE VIENS DE VOIR QUE PSYCH A DEJA REPRIS!!!!!


Déjà 4 épisodes!!!

Trop content! Ça rattrape ces derniers jours :) :)
PyrofraG
quote:
Originally posted by ponsshin
J'entame la 4éme saison d'Entourage, c'est énorme. Bien meilleur que Californication à mon goùt.

:conf: :conf: Ca n'a rien de comparable ....

mais j'avoue que c'est sympa comme série, mais bon c'est pas addictif non plus
matvei
Caprica abandonné, trop relou.

Je regarde Mafiosa sur Canal, saison 2... Très bon. C'est une production Canal, comme Braquo et Pigalles la nuit, et franchement c'est très très bon.

Les séries made in Canal ça vaut franchement le coup, ça vaut largement certaines séries US. Comme quoi, quand on veut :gsmile:

Pas vu la saison 1 de Mafiosa par contre :clown:

JoeHell
Je viens de finir la 1ère saison de Breaking Bad, c'était la série pour moi :D

Je vais passer au DL de la saison suivante, j'espère que ça continue tout aussi débile !
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
Je viens de finir la 1ère saison de Breaking Bad, c'était la série pour moi :D

ah ah, faudrait que je m'y mette pour de bon à celle-là, j'avais commencé à regarder chez mon frère et c'est assez fendard... :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 [164] 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement