|
[HS] Séries TV (pg. 159)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
c'est clair que la fin de la saison 4 de Dexter elle est... :eyespop: :eyespop:
à chier putain pourquoi ils ont fait ça ??!!!
bande de bâtards !!! :whip: :whip: :whip:
pi je regrette un peu qu'il y ait de moins en moins de "le soir", j'aimais bien ces sortes de petites quêtes annexes.
sinon c'est cool sur la TSR2 y'a Boston Legal, c'est une de mes séries favorites, c'est vraiment une série de barges avec des débiles profonds. |
|
|
| d&b |
bon alors un petit up
qu'est ce qui a repris, qu'est ce qui n'a pas repris encore toussa ?
TBBT ?
Flash Forward ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
bon alors un petit up
qu'est ce qui a repris, qu'est ce qui n'a pas repris encore toussa ?
TBBT ?
Flash Forward ? |
TBBT oui
FF pas encore.
house, Grey's A., private practice, DH.
au passage, l'acteur qui joue Dexter a un cancer :(((((( |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
bon alors un petit up
qu'est ce qui a repris, qu'est ce qui n'a pas repris encore toussa ?
|
je complete ave ce que je suis :o
TBBT -> oui
Flash Forward -> reprise en mars d'apres wikipedia EN
Desperate Housewives -> oui
Heroes -> oui |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Reprise de Lost ce soir :))))) Et pour ceux qui n'auraient pas suivi ou oublié les saisons précédents, ils ont diffusé dimanche un épisode récapitulatif (très bien d'ailleurs, perso j'ai tout pigé des trucs qui étaient un peu restés obscurs lol) : S06E00 , enjoy ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Reprise de Lost ce soir :))))) Et pour ceux qui n'auraient pas suivi ou oublié les saisons précédents, ils ont diffusé dimanche un épisode récapitulatif (très bien d'ailleurs, perso j'ai tout piger des trucs qui étaient un peu resté obscurs lol) : S06E00 , enjoy ! |
maké cé ouné bonne nouvelle ! |
|
|
| rafon3 |
WTF Breaking Bad S03E01!!! :crazy: :crazy:
C'est bon ça qu'ils l'envoient en décalé! Ça va combler le vide laissé par les autres qui s'arrêtent... :) |
|
|
| d&b |
| moi je suis à la rue complet je sais même plus quelle série est arreté laquelle a repris... quelqu'un pour un état des lieux général ? |
|
|
| rafon3 |
De ce que je suis:
Dexter : Saison 4: fini, excellente!
Psych : Saison 4: diffusée en entier, j'attends les sous-titres fr des 2 derniers épisodes. Une de mes (si ce n'est ma) séries préférées. Je pense qu'elle devrait te plaire ;)
Californication : Saison 3: fini.
How I met your mother : Saison 5: on en est au 18 (sur 22 ou 23 je pense)
The Big Bang Theory : idem que HIMYM, elles passent le même jour, avec 2 saisons de moins au compteur...
Le reste je ne peux pas te dire.
EDITH:
et donc
Breaking Bad : qui reprend cette semaine. Les 2 premières saisons avaient 13 épisodes chacune. Une série bien barrée elle aussi... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
moi je suis à la rue complet je sais même plus quelle série est arreté laquelle a repris... quelqu'un pour un état des lieux général ? |
fait plutot la liste de ce que tu suis et on te dis ;) |
|
|
| Eddy |
| Tu peux regarder Justified |
|
|
|
|