|
[HS] Séries TV (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| Shred'r |
j'ai vu le dernier ep de "the OC" saison 3,
c'est vraiment triste. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
vous savez où je peux telecharger le dernier episode d'1h30 de la saison2 de lost en vf. Sur la mule je suis à 2% depuis 2 jours :nervous: |
tiens c drole j'ai cherché aussi ce midi à récup car j'avais jusqu'au 23, il y en a bien 25 ??Et ouais tt pareil dur de trouver les 2 derniers épisodes
j'ai mis ce lien là moi : ed2k://|file|Lost%20Les%20Disparus-24&25%20L'exode%202%C3%88me&3%C3%88me%20Parties%20(French%20Hdtv%20Xvid-Vxz).avi|714029056|CE4184E4F0CDE6EB52CEE8E74D641275|/
épisodes 24 et 25 mais ca tourne à 3k/s :/ |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by tracid
weeds s2 02 : terrible ! vraiement déjanté et politiquement incorrect comme série , j'aime beaucoup !:p |
Ca part très fort cette saison 2, beaucoup plus captivante que la 1ère.
L'épisode 3 est génial! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Lytchix
L'épisode 3 est génial! |
Carrément. |
|
|
| d-miurge |
putain le président est mort hier dans 24! :D
Et ce soir l'épisode des Experts réalisé par Tarantino, une petite merveille dans le genre! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Et ce soir l'épisode des Experts réalisé par Tarantino, une petite merveille dans le genre! |
Ah oui ça, je vais regarder c'est sur!! c'est cool qu'ils passent cette série en début de soirée sur TF1 le dimanche, et c'est cool que j'ai TF1 maintenant que je suis à Bruxelles :D
Sinon dernier épisode des 4400 s3... C'est de loin ma série préférée du moment. Vivement le début de la 4!! |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca part très fort cette saison 2, beaucoup plus captivante que la 1ère.
L'épisode 3 est génial! |
Little boxes on the hillside, Little boxes made of ticky-tacky!
J'aimes bien comme c'est un artiste différent a chaque épisode.
| quote: | Originally posted by d-miurge
Et ce soir l'épisode des Experts réalisé par Tarantino, une petite merveille dans le genre! |
Vives les fourmis
:tongue2 |
|
|
| BlackHole |
| J'ai enfin commencé 24 saison 1. L'intrigue est sympa sans être bouleversante. Il est 7h... suite le week end prochain :toocool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Et ce soir l'épisode des Experts réalisé par Tarantino, une petite merveille dans le genre! |
ptin c'est quelque chose cet épisode :eek: :eek: :eek:
on retrouve bien le style du maitre :cool: |
|
|
| JLP |
| Derniere episode de la saison 3 d'Entourage, un peu relou comme fin, pr mon perso préféré. Enfin je me souviens de la fin de la premiere saison, j'me fais pas de soucis. :happy2: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by anne348
ptin c'est quelque chose cet épisode :eek: :eek: :eek:
on retrouve bien le style du maitre :cool: |
J'ai trouvé cet épisode vraiment... bof bof. Pas un poil du suspence soutenu, des énigmes trouvées bien trop vite à mon goût et qui m'ont vite fait décrocher du truc. On reconnait le style Tarantino à certain moment (comme dans la morgue) mais sinon vraiment rien d'intéressant.
Ca vaut pas un bon X-Files |
|
|
| thony_54 |
Je suis à fond dans MEDIUM saisons 1 et 2 avec Patricia Arquette. Série, hélas, peu connue mais qui vaut le détour!
Sinon, j'aime bien PRISON BREAK les jeudis soirs sur M6. |
|
|
|
|