|
[HS] Séries TV (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ils en sont à quelle saison aux States? |
saison 2, épisode 20 en attente... |
|
|
| kinoute |
Très bon le 5x18 de 24 !! La tension monte encore et encore :o
edit: Et Prison Break 1x18 de même ;) |
|
|
| matvei |
On sent les accrocs :p
Lost Juin 2006 sur TF1, mais en anglais c'est quand meme mieux, surtout Sawyer ;)
Episode 18 de 24H chrono visualisé aussi, j'ai pris ma dose de la semaine, mais bon je suis beaucoup plus intéressé par Prison Break ! Que de surprises !!
Sinon je suis en train de regarder Sleeper Cell, jadore ce genre d'intrigues. Un peu facile diront certains, mais c'est pas mal au final ! Par contre impossible de chopper lepisode 5, donc je me suis fait HU :p |
|
|
| _ Andy _ |
M6 a annoncé la diffusion de Prison Break à partir de septembre 2006 :)
j'vais enfin pouvoir la matter cette série, en bon français ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Les fans sont dans les starting-blocks ! Pour éviter tout faux départ, TF1 organise une séance de rattrapage avant la 2ème saison de Lost : dès le 15 mai, la chaîne privée rediffusera toute la 1ère saison du lundi au vendredi à 17h25, à raison d'un épisode par jour.
Découvrez ou redécouvrez en 25 épisodes les 40 premiers jours des rescapés du vol 815 d'Oceanic Airlines. Passées les premières émotions, les 48 survivants organisent leur survie, cherchant à se nourrir, à contacter les secours, et à comprendre cette île qui renferme bien des mystères...
La 2ème saison inédite est de plus en plus proche... Pour patienter, délectez-vous de la 1ère saison de Lost sur TF1, du lundi au vendredi à 17h25 à partir du 15 mai ! |
:D :D :D |
|
|
| stanymi |
17h25...
et pourquoi pas à 11h du mat' aussi :rolleyes: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by stanymi
17h25...
et pourquoi pas à 11h du mat' aussi :rolleyes: |
Magnéto serge ! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
17h25...
et pourquoi pas à 11h du mat' aussi :rolleyes: |
17h25 c'est la sortie des lycées et des collèges... Or le samedi soir une partie de la clientèle captive ne regarde pas la télé. |
|
|
| kinoute |
lost 2x20, fin énorme :crazy:
Le season finale s'annonce du tonnerre.. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by kinoute
lost 2x20, fin énorme :crazy:
Le season finale s'annonce du tonnerre.. |
Cool, vais me le regarder dimanche!
C'est sur qui le flash back???? ;) |
|
|
| matvei |
Anna Luciiiiiiiaaaaaaa
Super prénom je trouve |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matvei
Anna Luciiiiiiiaaaaaaa
Super prénom je trouve |
mdr oui y en a qui (L') aiment beaucoup :p :D
cool que ce soit elle en FB ;) |
|
|
|
|