|
[HS] Séries TV (pg. 119)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Beaucoup de gros stéréotype sur les nolife....c'est ça qu'est bon ! :toothless |
TBT, je file petit à petit (c'est à dire à coup de clé usb de 1Go :toothless ), la saison 1 à un pote qui a pas mal gravité dans ce milieu.
Et effectivement c'est plein de stéréotypes, mais selon lui y a beaucoup de vrai...
Enfin bref il est aussi fan que nous au final :D ;)
Sinon pour dexter j'ai attaqué la 3ème saison aussi, on verra ce que çà donne, en tout cas j'ai eu un bon coup de flip vers la fin de ce 2ème épisode ;)
Par contre Prison break je dois avoir 2-3 épisodes d'avance que j'ai pas encore pris le temps de voir.... c'est dire la qualité de cette saison...:rolleyes: :rolleyes:
Vivement mardi pour le S02E04 en tout cas :toothless :clown: :clown: |
|
|
| Neo_spanK |
| J'espere un jour un episode reservé à wolovitz :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
J'espere un jour un episode reservé à wolovitz :D |
T'en a plus ou moins un dans la saison 1 quand sa mère lui pète les burnes :D
En tout cas je me pisse de rire à chaque "Dumbass" de Leslie :stongue: Cette pure expression sur le visage de Sheldon :stongue: |
|
|
| d&b |
j'ai commencé à regarder the big bang theory, mais j'ai que les 9 premiers épisodes de la saison 1 c'est dommage parce que c'est vraiment énorme cette série :wtf: :wtf: :wtf:
je viens de finit l'épisode avec la fête costumée pour halloween j'ai cru mourir :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a un pack Saison 1 vostfr entier sur mininova |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a un pack Saison 1 vostfr entier sur mininova |
J'ai lancé le DL de ce pack y a 15min vous m'avez motivé :D |
|
|
| d&b |
ah faut s'inscrire sur ce site ? :conf:
j'ai rien dit |
|
|
| chasis.fan |
| Ptain 6minutes du S01E01 de BBT et je suis déjà mdr toutes les minutes c'est trop bon :) |
|
|
| d&b |
| moi ça avance pas le dwl :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:tongue2
Depuis l'temps qu'on vous l'dit que c'est une pure série !!!
L'acteur qui fait Sheldon est vraiment bon, c'est comme celui qui fait T-Bag dans PB, des psychos lol |
|
|
| Nightflowers |
| C'est clair que Sheldon il défonce tout :D |
|
|
| chasis.fan |
Hop saison 1 finie de DL, je sens que je vais la finir dans la nuit.
Allez zou episode 9 :) |
|
|
|
|