return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 [119] 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 119)
View this Thread in Original format
rafon3
quote:
Originally posted by Neo_spanK
Beaucoup de gros stéréotype sur les nolife....c'est ça qu'est bon ! :toothless



TBT, je file petit à petit (c'est à dire à coup de clé usb de 1Go :toothless ), la saison 1 à un pote qui a pas mal gravité dans ce milieu.

Et effectivement c'est plein de stéréotypes, mais selon lui y a beaucoup de vrai...

Enfin bref il est aussi fan que nous au final :D ;)



Sinon pour dexter j'ai attaqué la 3ème saison aussi, on verra ce que çà donne, en tout cas j'ai eu un bon coup de flip vers la fin de ce 2ème épisode ;)


Par contre Prison break je dois avoir 2-3 épisodes d'avance que j'ai pas encore pris le temps de voir.... c'est dire la qualité de cette saison...:rolleyes: :rolleyes:




Vivement mardi pour le S02E04 en tout cas :toothless :clown: :clown:
Neo_spanK
J'espere un jour un episode reservé à wolovitz :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by Neo_spanK
J'espere un jour un episode reservé à wolovitz :D


T'en a plus ou moins un dans la saison 1 quand sa mère lui pète les burnes :D
En tout cas je me pisse de rire à chaque "Dumbass" de Leslie :stongue: Cette pure expression sur le visage de Sheldon :stongue:
d&b
j'ai commencé à regarder the big bang theory, mais j'ai que les 9 premiers épisodes de la saison 1 c'est dommage parce que c'est vraiment énorme cette série :wtf: :wtf: :wtf:
je viens de finit l'épisode avec la fête costumée pour halloween j'ai cru mourir :toothless :toothless
matviscafcb
Y'a un pack Saison 1 vostfr entier sur mininova
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'a un pack Saison 1 vostfr entier sur mininova

J'ai lancé le DL de ce pack y a 15min vous m'avez motivé :D
d&b
ah faut s'inscrire sur ce site ? :conf:

j'ai rien dit
chasis.fan
Ptain 6minutes du S01E01 de BBT et je suis déjà mdr toutes les minutes c'est trop bon :)
d&b
moi ça avance pas le dwl :(
DianeDesEtoiles
:tongue2

Depuis l'temps qu'on vous l'dit que c'est une pure série !!!

L'acteur qui fait Sheldon est vraiment bon, c'est comme celui qui fait T-Bag dans PB, des psychos lol

Nightflowers
C'est clair que Sheldon il défonce tout :D
chasis.fan
Hop saison 1 finie de DL, je sens que je vais la finir dans la nuit.

Allez zou episode 9 :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 [119] 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement