|
[HS] Séries TV (pg. 144)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
prison break j'ai arreter en milieu de serie 2 lol. Rienne vaut la série 1.
Dexter avait mater y'a un ou deux ans chez un pote, clair que ca dépote.
Moi faut que je me remette au TBBT ^^ J'matte la saison 3 de skins sinon, qui démarre sur des chapeaux de roues mais Stan t'es trop vieux :D :D |
ah oui ? pkoi ? Ca parle de quoi ce machin ?
Sinon on a commencé the IT crowd ce we, sur vos bons conseils... :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah oui ? pkoi ? Ca parle de quoi ce machin ?
Sinon on a commencé the IT crowd ce we, sur vos bons conseils... :stongue: :stongue: |
avoues que c'est énorme ste série :tongue2
d'ailleurs j'espère que y'aura une saison 4. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah oui ? pkoi ? Ca parle de quoi ce machin ?
Sinon on a commencé the IT crowd ce we, sur vos bons conseils... :stongue: :stongue: |
Pour IT Crowd tu ne seras pas déçu.
Pour skins : la vie lycéenne, collégienne anglaise (Bristol pour être précis). Drugs, sexe, alcool et problème d'ados quoi:o :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Drugs, sexe, alcool et problème d'ados quoi:o :wtf: |

:conf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pour skins : la vie lycéenne, collégienne anglaise (Bristol pour être précis). Drugs, sexe, alcool et problème d'ados quoi:o :wtf: |
Jamais j'aurai pensé qu'il saute du pont à la fin de la saison 1! |
|
|
| d&b |
| salopard t'aurais pu mettre des balises [spoiler], tu ne penses donc pas au gens n'ont pas vu la fin de la saison 1 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Jamais j'aurai pensé qu'il saute du pont à la fin de la saison 1! |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma

:conf: |
:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:toothless |
Toi aussi tu y a eu droit ? :o |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
Toi aussi tu y a eu droit ? :o |
Eh oui, enfin pas celui là mais bon c'est pareil ^^
Mais bon finalement faire l'amour c'est plus efficace :o :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Eh oui, enfin pas celui là mais bon c'est pareil ^^
Mais bon finalement faire l'amour c'est plus efficace :o :p |
Ca t'enlève les boutons ? :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ca t'enlève les boutons ? :eyes: |
Parait-il :p |
|
|
|
|