|
[HS] Séries TV (pg. 127)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:sadgreen: pour TBBT ..
bon sinon, petite request musicale : si quelqu'un connait l'ID de la musique passant dans l'épisode 08 de la saison 2 (le final) de Secret Diary of a call Girl, vers le milieu, quand elle est à l'hôtel (à partir de 15min til 20min) puis le taxi, merci de me le dire car cette track :eyes: :crazy: elle me retourne à chaque fois : il me la FAUT ! thanx ! |
Tu trouveras ptet sur google ?
selon les séries des fois y'a des types qui mettent la liste des morceaux qui passent dans les épisodes |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:sadgreen: pour TBBT ..
bon sinon, petite request musicale : si quelqu'un connait l'ID de la musique passant dans l'épisode 08 de la saison 2 (le final) de Secret Diary of a call Girl, vers le milieu, quand elle est à l'hôtel (à partir de 15min til 20min) puis le taxi, merci de me le dire car cette track :eyes: :crazy: elle me retourne à chaque fois : il me la FAUT ! thanx ! |
facile c'est Katie Melua-Piece By Piece
j'adore cette musique également
Youtube link :crazy: |
|
|
| rafon3 |
Très jolie chanson, mais pas exceptionelle pour moi.
Par contre la vidéo apporte un plus non négligeable :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by tracid
facile c'est Katie Melua-Piece By Piece
j'adore cette musique également
Youtube link :crazy: |
:eyes: :eyes: MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!! :tongue3 :tongue3
Allez, c'est parti pour l'écoute en boucle roflol .. |
|
|
| Techno Coud |
La saison 2 de TBBT commence fort pour nous :toothless
"Leonard ever been involved with someone who wasnt brainiac ?"
- A few years ago, he did go out with a woman who had a PhD in French literature.
- How is that not a brainiac?
- Well, for one thing, she was French. For another, it was literature."
Enjoy !
PS : heureusement Wolowitz est là pour ocntrebalancer tout ça ;) |
|
|
| Nightflowers |
| Poooh cette saison 3 de Dexter est de plus en plus enormissime, je viens de mater le 5 là et woooh chaque fin d'épisode me donne des frissons :wtf: |
|
|
| rafon3 |
Avec celui de cette semaine j'en ai 2 de retard, par contre c'est marrant je trouve celui d'avant un peu moins "prenant" que les 2-3 premiers. Apparemment je devrais pas être déçu alors ;)
Sinon TBBT S01E06 diffusé hier soir, le DL est parti ce matin, on verra çà ce soir :crazy: :crazy: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by rafon3
Sinon TBBT S01E06 diffusé hier soir, le DL est parti ce matin, on verra çà ce soir :crazy: :crazy: |
Ca dl seulement qu'a 1 Mo/sec :/ |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ca dl seulement qu'a 1 Mo/sec :/ |
Quoiiiiiiii????
Tu veux dire qu'il faut 3-4mn pour télécharger UN SEUL épisode???
C'est inadmissible!!! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by rafon3
Quoiiiiiiii????
Tu veux dire qu'il faut 3-4mn pour télécharger UN SEUL épisode???
C'est inadmissible!!! :whip: :whip: :whip: |
Je sais alors qu'un heroes ca dl 1,4 Mo/sec :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ce WE j'ai commencé Dexter et bah ... c'est super bien !!! :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
|
|