|
[HS] Séries TV (pg. 157)
|
View this Thread in Original format
| birante |
en janvier : Skins saison 4, sex, drogue et décadence au programme :crazy: :crazy:
sinon ca fait uber longtemps que je n'ai pas maté TBBT donc ça m'occupera en attendant. y'a Weeds aussi que j'avais arrêté et qu'il faudrait que je reprenne |
|
|
| birante |
| ah yé fini la saison 3 de Californication. :( :( quelle fin de saison de taré, ça prometla saison 4 mais il va falloir attendre longtemps maintenant:( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ouai .. j'trouve pas que ce soit une fin de taré mais ca reste une bonne fin, disons, logique ;)
Par contre, la fin de Dexter .... :eek: :eek: :eek: :eek: ça, c'est une fin de taré !!!! :crazy: |
|
|
| d&b |
on en est à quel épisode de Dexter ?
je me suis arreté à 10 et depuis que mininova n'est plus je me suis pas remis à jour. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| faut aller à la source, eztv point it ;) le final est l'épisode 12 ! |
|
|
| d&b |
oki merci jeune fille
sinon pour les sub il reste quoi ?
paske seriesub et seriesbay je trouve plus ce que je veux |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
faut aller à la source, eztv point it ;) le final est l'épisode 12 ! |
wtf ?!
Y a que 12 épisodes ?! :eyes: :eyes:
Bon, et moi qui me disait "va pas trop vite, les enchaine pas trop, tu vas encore arriver au dernier téléchargé et ensuite faudra attendre une longue semaine"..
Bon, cool, j'ai le 11 et le 12, ça va être réglé ce soir c't'histoire :thepirate :thepirate En tout cas, ça démonte toujours autant :eyes: :eyes: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
oki merci jeune fille
sinon pour les sub il reste quoi ?
paske seriesub et seriesbay je trouve plus ce que je veux |
Ils ont crée un portail collaboratif pour contrer les lettres de pressions pour arreter les sous-titres :
http://sous-titres.eu |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Eddy
Dexter :crazy: |
grave .. franchement, 4e fin de saison et ... les 10 dernières secondes, j'étais scotchée devant l'écran et j'ai même laché un gros " Oh MY GOD NO" derrière le pc ... ! Franchement, une des meilleures séries de la décennie, y a pas à chier quoi ! |
|
|
| JLP |
| Clairement. Après chaque épisode de la saison 3 j'devais changer mes draps. |
|
|
|
|