|
[HS] Séries TV (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
des dates avancées pour la saion 2 en FR ? |
France je sais pas. Septembre aux states , donc je pense que tu peux compter facilement 6 mois plus tard.
Un peu déçu par le final de la saison 1 qui était assez prédictable |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Un peu déçu par le final de la saison 1 qui était assez prédictable |
c'est sûr après l'avoir regardationné je trouve aussi. |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'est sûr après l'avoir regardationné je trouve aussi. |
Moi je l'ai trouvée très pas mal :D |
|
|
| Chrome67 |
| C'est reparti :cool: . La saison 2 a commencé mercredi aux USA. Le premier episode est deja dispo pour les anglophones, reste plus qu'a attendre les sous titres pour ceux qui n'ont pas un niveau très élevé en anglais (moi). |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by Chrome67
C'est reparti :cool: . La saison 2 a commencé mercredi aux USA. Le premier episode est deja dispo pour les anglophones, reste plus qu'a attendre les sous titres pour ceux qui n'ont pas un niveau très élevé en anglais (moi). |
ah je me demandais qd qq1 allait remonter le topic. Super episode avec de bons moments; je ne detaillerai pas trop :D
Les st anglais sont dispos depuis un long moment :)
Nip/tuck saison 3, Prison Break, Lost saison 2, woot ca commence à faire pas mal de series à suivre... :tongue2 |
|
|
| NeoWave |
| les st fr sont dispo, c'est bof, c'est quoi cette histoire de destinée a la con ?! :nervous: :nervous: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by NeoWave
les st fr sont dispo, c'est bof, c'est quoi cette histoire de destinée a la con ?! :nervous: :nervous: |
popop , pense à ceux qui n'ont pas vu encore  |
|
|
| The Corry |
| Je viens de finir de regarder l'épisode... Mais je ne dirais rien ^^ |
|
|
| tracid |
début de saison assez intense , surtout la premiere scène maitrisée avec brio .
le reste de l'épisode est par contre plat et manque de porfondeur ( nottament dans la présentation d'un nouveau personnage)
la fin de l'épisode est admirablement bien filmé ( dans le bunker )
sinon premier ep de Nip/tuck un peu décevant , moi qui suis fan de la série depuis le premier ep , je suis vraiement resté sur ma faim ! |
|
|
| d-miurge |
| ma série préférée reste les Experts qd même! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ma série préférée reste les Experts qd même! |
+1, malheureusement je ne peux plus suivre. |
|
|
| Steve-Austin |
L'épisode crée encore plus de doutes mais il est terrible.
Perso, je suis aussi Prison break, pas mal dans un autre registre. |
|
|
|
|