|
[HS] Séries TV (pg. 98)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tiens tant qu'on y est, vous savez quand utiliser seconde ou deuxième ?
Alors, à vérifier, je sais plus où j'ai entendu ça mais on dit seconde quand il n'y a pas de troisième.
première, seconde.
première, deuxième, troisième, ...
vous avez compris ? :gsmile: |
Non ? :conf: C'est un cours d'auto-école ? :conf: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | | Alors, à vérifier, je sais plus où j'ai entendu ça mais on dit seconde quand il n'y a pas de troisième. |
Oui, c'est tout à fait vrai ;)
edit: ah ben non c'est encore un truc de puristes :p
LINK |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tiens tant qu'on y est, vous savez quand utiliser seconde ou deuxième ?
Alors, à vérifier, je sais plus où j'ai entendu ça mais on dit seconde quand il n'y a pas de troisième.
|
Pas seulement, si tu parles de temps, vaut mieux utiliser seconde que deuxième :
le sprinteur a terminé troisième de la course en 10 secondes et 5 centièmes
....... non rien, c'est pas grave |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui, c'est tout à fait vrai ;)
edit: ah ben non c'est encore un truc de puristes :p
LINK |
ouh génial ce lien ! Vais m'empresser de lire ça ce midi. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pas seulement, si tu parles de temps, vaut mieux utiliser seconde que deuxième :
le sprinteur a terminé troisième de la course en 10 secondes et 5 centièmes
....... non rien, c'est pas grave |
PWNED!!!:crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
ouh génial ce lien ! Vais m'empresser de lire ça ce midi. |
Me doutais que ça allait te plaire ;) |
|
|
| Kartman |
| Mais qu'est ce que vous foutez a HS er le thread Séries TV :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mais qu'est ce que vous foutez a HS er le thread Séries TV :o |
J'ai mangé 2 Mystère de Gervais à la noix de coco et fruit de la passion, y'a mieux. |
|
|
| severnayaprods |
Je viens de matter pour la toute première fois, l'épisode 1 de la première saison de 24...
Et c'est :crazy: :crazy: :crazy:
:cool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je viens de matter pour la toute première fois, l'épisode 1 de la première saison de 24...
Et c'est :crazy: :crazy: :crazy: |
ah y est, tu vas devenir accroc :D
moi vais me mettre à la saison 6, j'ai vu qu'elle avait démarré, quelqu'un pour confirmer? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je viens de matter pour la toute première fois, l'épisode 1 de la première saison de 24...
Et c'est :crazy: :crazy: :crazy:
:cool: |
Ha bah c'est sûr que c'est un sacré truc! Ca n'a rien à voir avec les saisons suivantes ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
Y a aussi cette série dispo que je veux essayer : thief
|
Bon... J'ai regardé la motié de l'épisode 1 ce matin (qui dure 1h25). Ca m'emballe pas des masses :/ |
|
|
|
|