|
[HS] Séries TV (pg. 133)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Ok merci Night, je vais attendre un peu alors.
Bon sinon je l'ai pas dit hier mais le s02e08 de TBBT est bien énorme comme d'hab':haha: :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
Sub-way à changer sa politique hier concernant les séries Vodisées sur M6 et Tf1 ;) |
Effectivement je viens de voir ça, c'est une excellente nouvelle !
Par contre il faudra obligatoirement prendre les épisodes en 720p...
Enfin... je suppose que y'a juste la resynchro à faire pour la HDTV.
Doit y avoir 5 lignes à modifier maxi (suivant la façon dont sont coupés les pubs d'une version à l'autre)
Bon bref, ne nous plaignons pas, et vive le sous-titrage de qualité !
Quand tu vois que des mecs qui font ça sur leur temps libre font mieux que des boites qui sont payées pour ça... |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Effectivement je viens de voir ça, c'est une excellente nouvelle !
Par contre il faudra obligatoirement prendre les épisodes en 720p...
Enfin... je suppose que y'a juste la resynchro à faire pour la HDTV.
Doit y avoir 5 lignes à modifier maxi (suivant la façon dont sont coupés les pubs d'une version à l'autre)
Bon bref, ne nous plaignons pas, et vive le sous-titrage de qualité !
Quand tu vois que des mecs qui font ça sur leur temps libre font mieux que des boites qui sont payées pour ça... |
Et souvent le synchro correspond entre les deux versions enfin si on est pas trop difficile. Sur mplayer y a un raccourci clavier pour synchroniser en live :cool: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
Sur mplayer y a un raccourci clavier pour synchroniser en live :cool: |
Mais c'est que pour Linux :'( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Eddy
Et souvent le synchro correspond entre les deux versions enfin si on est pas trop difficile. |
Dans les options fddshow aussi je crois, non ? Donc valable pour tous les players qui utilisent ce codec. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Dans les options fddshow aussi je crois, non ? Donc valable pour tous les players qui utilisent ce codec. |
Oui mais là faut se lever du canapé chaque fois qu'il faut resync :p
J'aime autant le faire avant de regarder l'épisode, y'en a pour 5 minutes |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Mais c'est que pour Linux :'( |
Multi-plateforme :p
Sinon kmplayer le fait peut-être. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
Multi-plateforme :p
Sinon kmplayer le fait peut-être. |
Au temps pour moi !
Bon je vérifierais, en plus kmplayer peut lire deux sous-titres à la fois, ça peut etre intéressant pour les séries mal subées. |
|
|
| Nightflowers |
Pushing Daisies, Eli Stone et Dirty Sexy Money ne seront pas renouvelées, et s'arrêteront donc au 13 épisodes de leur seconde saison.
Ces épisodes restant seront en revanche diffusés.
Trop dégouté !! Surtout pour les deux premiers :( |
|
|
| matvei |
Je trouve plus le thread Cinéma...
mais Two Lovers bien, très bien même! :gsmile: |
|
|
| severnayaprods |
| Mattez moi "Generation Kill" c'est une putain de série sur les GI's en Irak, Eddy en avait parlé y'a pas longtemps, j'suis fan :cool: |
|
|
| Nightflowers |
OMG l'épisode 4 de Testees avec l'apirateur ! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | | What are you gonna do ? Dust me to death ? Clean up the mess, bitch ! |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|