|
[HS] Séries TV (pg. 129)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| snowtigers.net ... la vie !!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Taa
snowtigers.net ... la vie !!! |
2 ans que j'essaie de m'y réinscrire (compte supprimé pour cause d'inactivité)... la mort ! :( |
|
|
| d&b |
euh juste.. le site sub-way machin là, c'est ou qu'on récupère les sous titres ?
parce que j'ai pas trouvé l'épisode 5 de la 1ere saison de Pushing Daisies avec sous titre
enfin si y'en a qui l'ont en sous titré directement je suis preneur ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
euh juste.. le site sub-way machin là, c'est ou qu'on récupère les sous titres ?
parce que j'ai pas trouvé l'épisode 5 de la 1ere saison de Pushing Daisies avec sous titre
enfin si y'en a qui l'ont en sous titré directement je suis preneur ;) |
Faut créer un compte ;)
Tu veux mes identifiants paysan? :conf: |
|
|
| Eddy |
| Si tu veux pas t'inscrire sur sub-way, chez seriessub y a pas besoin de s'inscrire et il y a plus de sous-titres dont ceux de sub-way |
|
|
| Nightflowers |
| Ouais vas sur Seriessub y'a pas besoin de compte là bas ;) |
|
|
| d&b |
merci bien les gens, ça marche nickel.
enfin avec Totem ça marche bien les st mais avec vlc pas gégé c'est bizarre...
enfin c'est pas grave du moment que ça fonctionne bien.
vous avez déjà regardé Pushing Daisies ?
z'en pensez quoi ? moi je suis fan, mais je comprends que ça ne marche pas du tout comme série. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
vous avez déjà regardé Pushing Daisies ?
z'en pensez quoi ? moi je suis fan, mais je comprends que ça ne marche pas du tout comme série. |
Je suis fan aussi, mais j'aime un peu moins ce début de deuxième saison.
Malheureusement j'ai bien peur que ce soit le genre de séries qui ne marchent que sur le cable, donc forcément c'est un peu la cata niveaux audiences pour un gros network...
A priori le S02E13 sera le dernier de la série...
Bryan Fuller pourrait d'ailleurs rejoindre l'équipe de Heroes à l'écriture du coup, à suivre. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:haha: :haha: :haha: énorme le nouvel épi de TBBT !!! :D :D
Sinon, ayé, j'suis accro à Dexter ! :o |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon, ayé, j'suis accro à Dexter ! :o |
Tu m'étonnes !!! :tongue3 :tongue3 :tongue3 :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:haha: :haha: :haha: énorme le nouvel épi de TBBT !!! :D :D
Sinon, ayé, j'suis accro à Dexter ! :o |
il était temps, jeune !
Pis si t'en es qu'à la saison 1, sache que la saison 2 défonce plus encore ! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
il était temps, jeune !
Pis si t'en es qu'à la saison 1, sache que la saison 2 défonce plus encore ! |
Et la 3 alors là c'est :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|