|
[HS] Séries TV (pg. 89)
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
Plutôt que de mater tout les temps les séries TV des années 70 et 80, je voudrais une fois changer et regarder une série TV actuelle.
J'y connais pas grand chose
Laquelle vous me conseillez?
Les 4400
Lost
Prison Break
d'autres?
Bon, Lost j'aimerais bien mais y'a déjà 3000 épisodes et j'en ai jamais regardé aucun.
Avant d'entrer dans l'action, j'en appelle aux connaisseurs afin de voir comment ils vivent la série. |
|
|
| massiveK |
Sans hésiter Prison Break et alors Heroes.
attention c'est addictif :D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | | Originally posted by lost_in_trance ... |
Je te conseille 24 ;) |
|
|
| massiveK |
pour les expériences entre Prison Break et Heroes, c'est pas pareil
Heroes est un peu chaud au début, car la série présente beaucoup de personnages en peu d'épisodes. Peu a peu l'intrigue se dévoile et les interractions se dessinent, on se demande ou tout cela va nous mener.
Prison Break, c'est tout le contraire. On part d'une situation simple, avec un nombre réduit de personnage. On sait ou l'on va. Sauf que.. des tas d'imprévus, complications viennent se rajouter au fur et a mesure. Et c'est tres tres efficace. On s'attache vite aux personnages et on veut savoir ce qui va se passer. J'en ai passé des nuits à me dire, allez, encore un épisode et je vais pieuter.. mais impossible d'arreter tellement chaque fin d'épisode est frustrante. ;) |
|
|
| low-R |
Mes conseils en matière de séries :
Heroes : faut suivre, c'est compliqué, mais à la fin de chaque épisode on veut savoir la suite.
Dr House : Le toubib le plus méchant sur terre mais qui a un bon fond. La troisième saison est un régal.
American Dad : Bon, je sais, c'est un dessin animé. Un style de Simpsons mais en 100 fois plus trash. Je viens de finir la 1ere saison.
Esprits criminels : Dans la lignée des Experts, sans le coté scientifique mais beaucoup plus tourner sur le "profiling" des tueurs. J'en suis à la saison 2. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Plutôt que de mater tout les temps les séries TV des années 70 et 80, je voudrais une fois changer et regarder une série TV actuelle. |
That's 70 Show !!!!:D :D :D
En comique : voir au dessus + Weeds + How I met your mother
Après moi je dirais Heroes et Pbreak
J'ai détesté 24 trop de hors sujet dans leur épisode où ils veulent juste montrer Elisabeth |
|
|
| Shito |

:toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by o

:toothless |
La même pour moi :D |
|
|
| massiveK |
tain l'orthographe il a du mal le mec qui a pondu le test..
"peu un porte le moyen" c'est du grand art quand meme :D |
|
|
| d&b |
moi je ne suis pas un heroes, faut pas croire ce que disent les journaux
:( |
|
|
|
|