|
[HS] Séries TV (pg. 138)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
Bon, vous m'avez convaincue pour the IT crowd. J'eu un peu de mal à accrocher au tout début mais finalement, les épisodes étant meilleurs au fur et à mesure, j'adore maintenant !!
C'est du bon burlesque à l'anglaise. Par contre, s'il y a bien UNE série où le doublage devrait être interdit, c'est celle-ci ... Entre l'accent irish de Roy, la voix nasaillarde constipée de Moss et .. les envolées lyriques (ou pas :toothless ) de Jen, c'est unique et impossible à rendre à Français avec autant de brio .. 'fin bon, je doute que cela soit un jour diffusé en français donc tout va bien.
Autre série découverte -enfin- ce WE : How I met your Mother. Là aussi, 1er épisode un chiant et après, que du bonheur de mieux en mieux^^. |
|
|
| ponsshin |
Prison Break énormissime! Trés facilement un des meilleurs épisodes de toute la série, wow whapeau!
De même pour Heroes qui sign la fin du 3éme volume. |
|
|
| Insigma |
ah oui ?
Ca commence à me gonfler sévère PB... J'en suis au 11-12, jsé plus. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Prison Break énormissime! Trés facilement un des meilleurs épisodes de toute la série, wow whapeau! |
T'es sérieux là ? De la grosse bouse cet épisode imo oui !! Un des plus ri-di-cu-les !! Même en le regardant au 100e degré, j'trouve tjrs ça pathétique. Depuis que je l'ai vu, j'ai même décidé d'arrêter de regarder cette série ... et j'ai effacé le début de saison .. :nervous: :nervous: :nervous:
En revanche, +1 pour Heroes. |
|
|
| Eddy |
| Pourquoi vous stockez vos séries et/ou les films que vous avez déjà vu ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| J'grave seulement les séries que je suis sûre de vouloir revoir plusieurs fois .. Et PB, j'avais tellement adoré la saison 1 que ... voila lol. Sur toutes les séries que je regarde, j'pense que j'grave à peine la moitié .. 1/3 ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Pourquoi vous stockez vos séries et/ou les films que vous avez déjà vu ? |
Il m'arrive de garder certains films ca reste très rare sinon j'efface tout.
Au pire je reprendrais tout ca plus tard : pourquoi se payer des disques de sauvegardes alors quon est à peu pres sur de retrouver en 30 min le fichier sur le net :toothless |
|
|
| Insigma |
je garde les films (enfin les pas mauvais)
les séries : poubelle. |
|
|
| Nightflowers |
J'aime bien tout garder en fait :toothless
J'efface que ce qui est vraiment moisi...
D'ailleurs j'ai plus de place, opération burn burn burn depuis hier.
Je me vois pas effacer mes épisodes de weeds par exemple, no way ! :wtf: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
J'aime bien tout garder en fait :toothless
J'efface que ce qui est vraiment moisi...
D'ailleurs j'ai plus de place, opération burn burn burn depuis hier.
Je me vois pas effacer mes épisodes de weeds par exemple, no way ! :wtf: |
Tu les re-regardes ?
Moi je garde rien, vu que je retrouve vite fais sur le net. Et que j'aime pas regardé deux fois un même épisode. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
Tu les re-regardes ?
Moi je garde rien, vu que je retrouve vite fais sur le net. Et que j'aime pas regardé deux fois un même épisode. |
Ca dépend des séries en fait, mais je suis à peu près sur de me refaire l'intégrale de weeds avant la reprise l'été prochain, donc ce serait un peu bête de me galérer par la suite à récup les épisodes, les sous-titres, etc... |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Eddy
Pourquoi vous stockez vos séries et/ou les films que vous avez déjà vu ? |
Seulement quand le ratio est remboursé :toothless
Non, en général; film comme série: je regarde, je jette ! |
|
|
|
|