return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 [138] 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 138)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
Bon, vous m'avez convaincue pour the IT crowd. J'eu un peu de mal à accrocher au tout début mais finalement, les épisodes étant meilleurs au fur et à mesure, j'adore maintenant !!

C'est du bon burlesque à l'anglaise. Par contre, s'il y a bien UNE série où le doublage devrait être interdit, c'est celle-ci ... Entre l'accent irish de Roy, la voix nasaillarde constipée de Moss et .. les envolées lyriques (ou pas :toothless ) de Jen, c'est unique et impossible à rendre à Français avec autant de brio .. 'fin bon, je doute que cela soit un jour diffusé en français donc tout va bien.

Autre série découverte -enfin- ce WE : How I met your Mother. Là aussi, 1er épisode un chiant et après, que du bonheur de mieux en mieux^^.
ponsshin
Prison Break énormissime! Trés facilement un des meilleurs épisodes de toute la série, wow whapeau!

De même pour Heroes qui sign la fin du 3éme volume.
Insigma
ah oui ?
Ca commence à me gonfler sévère PB... J'en suis au 11-12, jsé plus.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by ponsshin
Prison Break énormissime! Trés facilement un des meilleurs épisodes de toute la série, wow whapeau!

T'es sérieux là ? De la grosse bouse cet épisode imo oui !! Un des plus ri-di-cu-les !! Même en le regardant au 100e degré, j'trouve tjrs ça pathétique. Depuis que je l'ai vu, j'ai même décidé d'arrêter de regarder cette série ... et j'ai effacé le début de saison .. :nervous: :nervous: :nervous:

En revanche, +1 pour Heroes.
Eddy
Pourquoi vous stockez vos séries et/ou les films que vous avez déjà vu ?
DianeDesEtoiles
J'grave seulement les séries que je suis sûre de vouloir revoir plusieurs fois .. Et PB, j'avais tellement adoré la saison 1 que ... voila lol. Sur toutes les séries que je regarde, j'pense que j'grave à peine la moitié .. 1/3 ?
Kartman
quote:
Originally posted by Eddy
Pourquoi vous stockez vos séries et/ou les films que vous avez déjà vu ?



Il m'arrive de garder certains films ca reste très rare sinon j'efface tout.

Au pire je reprendrais tout ca plus tard : pourquoi se payer des disques de sauvegardes alors quon est à peu pres sur de retrouver en 30 min le fichier sur le net :toothless
Insigma
je garde les films (enfin les pas mauvais)

les séries : poubelle.
Nightflowers
J'aime bien tout garder en fait :toothless
J'efface que ce qui est vraiment moisi...
D'ailleurs j'ai plus de place, opération burn burn burn depuis hier.

Je me vois pas effacer mes épisodes de weeds par exemple, no way ! :wtf:
Eddy
quote:
Originally posted by Nightflowers
J'aime bien tout garder en fait :toothless
J'efface que ce qui est vraiment moisi...
D'ailleurs j'ai plus de place, opération burn burn burn depuis hier.

Je me vois pas effacer mes épisodes de weeds par exemple, no way ! :wtf:


Tu les re-regardes ?

Moi je garde rien, vu que je retrouve vite fais sur le net. Et que j'aime pas regardé deux fois un même épisode.

Nightflowers
quote:
Originally posted by Eddy
Tu les re-regardes ?

Moi je garde rien, vu que je retrouve vite fais sur le net. Et que j'aime pas regardé deux fois un même épisode.


Ca dépend des séries en fait, mais je suis à peu près sur de me refaire l'intégrale de weeds avant la reprise l'été prochain, donc ce serait un peu bête de me galérer par la suite à récup les épisodes, les sous-titres, etc...
sebdevinc
quote:
Originally posted by Eddy
Pourquoi vous stockez vos séries et/ou les films que vous avez déjà vu ?


Seulement quand le ratio est remboursé :toothless
Non, en général; film comme série: je regarde, je jette !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 [138] 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement