return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 3)
View this Thread in Original format
thetrancer303
quote:
Originally posted by _ Andy _
Jvais me la faire cette série Lost sur TF1. J'étais en Espagne ce WE j'ai demandé à mon frangin de me record les 2 épisodes de ce WE. Je pense que je ne serais pas trop déçu :)


Y'en avait 3 des épisodes :sadgreen:
The Corry
quote:
Originally posted by thetrancer303
Y'en avait 3 des épisodes :sadgreen:


Donc sur le coup tu seras deçus Andy ^^ ;)
_ Andy _
non mais c'est bon j'ai les 3 !!!
_ Andy _
bon je viens de matter les 3 premiers episodes.... bof :(

qu'est ce que c'est lent bordel !!!! y'a pas un pet d'action, y'a juste une maigre enigme toute les 30 minutes mais sinon franchement... :( ca me fait penser a amour gloire et beauté => si t'as loupé un épisode, t'as pas loupé grand chose.

je vais quand meme continuer a regarder pour voir mais ca interet a prendre de l'adrenaline, sinon je vais demander a mulder qu'il vienne enqueter sur la possibilité d'une ile habité par des extraterrestres :thepirate
Lytchix
Il paraît qu'on accroche à partir du 4ème épisode.

Alors je vais tenter car le premier m'a vite saoûlé aussi.
stanymi
hé hé...et dire que moi justement, j'ai trouvé que c t creux entre le 5 et le 8...lol comme koi on voit pas les mm choses, enfin c normal. Par contre l'épisode qui pour moi est le tournant de la série, c'est le 9 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: dingue cet épisode !
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
Par contre l'épisode qui pour moi est le tournant de la série, c'est le 9 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: dingue cet épisode !

ah

:p
_ Andy _
s'il fait attendre le 9 pour un peu d'action, autant regarder dawson :whip:
Steve-Austin
A mon avis vous pouvez laisser tomber pour l'action ...

C'est pas une série pour vous.
d&b
j'ai vu lost quelques minutes samedi, ca avait l'air pas mal, j'aime bien l'autre qu'etait dans son fauteuil roulant là :p (il etait aussi dans Millenium pour ceux qui connaissent)

pi bon contrairement à x files, y'a de la bombe :toothless :toothless

Lytchix
Finalement, j'ai englouti 20 épisodes de la saison 1 et je trouve la série vraiment terrible. :)
J'aime bien le fait qu'on en apprenne un peu sur chacun à chaque épisode.

D'ailleurs, cet épisode 20 est pour moi le meilleur.


quote:
Originally posted by Steve-Austin
J'ai vu tous les épisodes de la saison 1 de Lost, pour moi c'est très bon comme série, le seul truc qui va faire chier les gens (pas tous), c'est que la serie repose plus sur les rapports humains que sur la découverte de l'île et ses mystères.


Oui c'est bizarre. On dirait qu'ils ne cherchent pas vraiment à l'explorer, mis à part 2-3 qui ont tenté une petite expédition.

Mais je trouve que les rapports humains sont primordiaux dans ce genre de situation, surtout au début. Chacun cherche sa place pour commencer une nouvelle vie.

Et puis, si on en sait un peu plus sur l'île dans la seconde saison, tant mieux!
_ Andy _
quote:
Originally posted by Lytchix
Et puis, si on en sait un peu plus sur l'île dans la seconde saison, tant mieux!


J'espère, car l'idée de la série est franchement bien mais ça manque de pulse.

Pour moi 1 épisode = 95% de parlotte et 5% de découverte... ça manque d'aventure au sein de lîle. Je suis resté souvent déçu après les certains evenements (ex claire qui revient sans qu'on en sache plus, je trouve ca gros), le passager qui ne fait pas partie de la liste qui a été descendu par charlie, la rencontre du gagnant au loto avec la nana de l'ile...) bref...

... cette serie aurait du nous faire voyager dans les mysteres de l'ile mais elle nous fait vite redescendre sur terre et malgres tout je continue a la suivre.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement