|
[HS] Séries TV (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| Ok, c'est con j'ai regardé mais y'en a pas de prison break eureka ou heroes qui soient sympa... :( |
|
|
| Eddy |
Showtime a renouvelé Weeds.
La saison 3 débutera l'été prochain et aura 15 épisodes.
Esperons que ça ne parte pas en n'importe quoi. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Eddy
Esperons que ça ne parte pas en n'importe quoi. |
Heiiiin? C'est deja n'importe quoi :clown: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by JLP
Heiiiin? C'est deja n'importe quoi :clown: |
En n'importe quoi à la prison break =) |
|
|
| rafon3 |
| Sous titres VF des épisodes 8 et 9 de Vanished dispo depuis ce soir :):) |
|
|
| d&b |
| z'etes quand meme que de sacré pirates :disbelief :disbelief |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Sous titres VF des épisodes 8 et 9 de Vanished dispo depuis ce soir :):) |
hehe je viens de me mater les 2 d'affilée, c'est vraiment trop bien :clown: |
|
|
| rafon3 |
En tout cas on pourra pas reprocher aux auteurs de pas avoir essayé de la sauver cette série !! :D :D
(épisode 10 ce soir, on verra ce que çà donne!) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Donc çà ....... c'est fait.... :( :( |
Quoi????????????
arf c'est pas vrai, j'peux pas y croire...!! Putain mais je veux savoir le fin mot de l'histoire moi :nervous:
abusé, font chier ces americains à ne pas regarder les séries qui sont bien :whip:
:( |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by anne348
Quoi????????????
arf c'est pas vrai, j'peux pas y croire...!! Putain mais je veux savoir le fin mot de l'histoire moi :nervous:
abusé, font chier ces americains à ne pas regarder les séries qui sont bien :whip:
:( |
Le soucis avec la programmation télévisuelle aux Etats Unis c'est que le marché est tellement grand et les investisements énorme si quelque chose n'a pas d'audience suffisante les programmes dégages au plus vite.
moralité:
regardé des programmes des chaines payante type Showtime et HBO qui prennent beaucoup plus de risque et n'arrêtent la diffusion d'une série en milieu de saison si l'audience est faible ( elle est systématiquement faible a la base de toute façon compte tenus de l'accés limité à la chaine ). |
|
|
| rafon3 |
'tain si l'épisode de la semaine prochaine fini comme celui là, je prends direct un vol pour les states des états unis et je me fais le directeur de la fox...
Y a pas moyen que j'attende 4 mois dans ces conditions :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|