|
[HS] Séries TV (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
hors mule et torrent svp |
oublie ou essaye sur les newsgroup |
|
|
| arobase |
Même style de question qu'_ Andy _, je souhaitais savoir où vous récupériez vos épisodes de Weeds. En effet j'aimerais beaucoup commencer à matter cette série, mais actuellement sur les newsgroup pour la S1 il n'y a que les E7, 8, 9 et 10 de dispo :(
ps: siouplait ne me parlez pas de mumule, torrent & co :( |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by arobase
Même style de question qu'_ Andy _, je souhaitais savoir où vous récupériez vos épisodes de Weeds. En effet j'aimerais beaucoup commencer à matter cette série, mais actuellement sur les newsgroup pour la S1 il n'y a que les E7, 8, 9 et 10 de dispo :(
ps: siouplait ne me parlez pas de mumule, torrent & co :( |
Vous avez quoi contre les torrents ? :conf:
Plus rapide que le téléchargement via http. |
|
|
| NeoWave |
| oué surtout que c quasi introuvable en ddl... |
|
|
| _ Andy _ |
| ah bon? Vous tournez combien en torrent vous? |
|
|
| BlackHole |
| Avec mon adsl 512 : entre 60 et 70ko/s DL - entre 0 et 20 ko/s en UL |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ah bon? Vous tournez combien en torrent vous? |
Entre 200ko/sec et 1mo/sec dépend du nombre de personnes qui seed et leech et en upload tu règle la vitesse que tu veux. |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by Eddy
Vous avez quoi contre les torrents ? :conf:
Plus rapide que le téléchargement via http. |
Faux :) Enfin disons que c'est totalement impossible de généraliser de la sorte. Le débit pour un DL via http dépend tout simplement de la vitesse d'upload du site ou client distant donc tu ne peux pas généraliser comme tu l'as fait ;)
Sinon pour répondre à ta question j'ai rien contre les torrent mais j'ai juste arrêté le p2p, je me contente des newsgroupe pour DL les quelques babioles que je pompe tout les mois ;) Pas envie d'installer 36000 trucs alors que les newsgroupe fonctionnent très bien :) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by arobase
Faux :) Enfin disons que c'est totalement impossible de généraliser de la sorte. Le débit pour un DL via http dépend tout simplement de la vitesse d'upload du site ou client distant donc tu ne peux pas généraliser comme tu l'as fait ;) |
Oui je sais mais je me limitai au download de séries, vu qu'il n'existe que très peu de serveur qui propose des séries en ddl comme le disait neowave.
Edit : Parcontre pour trouver des séries françaises vaut mieu chercher sur la mule ou newsgroup. |
|
|
| arobase |
| oki doki Eddy, j'avais mal saisi :) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by arobase
oki doki Eddy, j'avais mal saisi :) |
C'est normal je me suis mal exprimé =) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ah bon? Vous tournez combien en torrent vous? |
généralement 400/500 k/s pour des séries sinon en upload je suis tout le temps autour de 100 k/s |
|
|
|
|