|
[HS] Séries TV (pg. 132)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ouai d'ailleurs en parlant de ça, avec pushing daisies, c'était sensé finir au 13 de la saison 2, mais on va y arriver ou bien même pour la pauvre fin à l'arrache on va se faire refaire l'arrière train ? :conf:
:(
edit : fini dead set, pas mal du tout :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai d'ailleurs en parlant de ça, avec pushing daisies, c'était sensé finir au 13 de la saison 2, mais on va y arriver ou bien même pour la pauvre fin à l'arrache on va se faire refaire l'arrière train ? :conf:
:(
edit : fini dead set, pas mal du tout :) |
Je ne sais pas... Rien n'est encore décidé en fait.
La saison 2 s'arrêtera bien au 13eme épisode, mais la diffusion n'est pour l'instant prévue que jusqu'au 10eme épisode...
Mais il se murmure que pour sauver la série elle pourrait revenir la saison prochaine avec des modifications dans le cast, et ça se ferait peut-être sur la chaine cablée ABC Family.
Bref pour le moment on en sait rien, même si y'a pas beaucoup d'espoir.
Dans le pire des cas il faudra attendre la sortie en dvd pour les épisodes non diffusés |
|
|
| Techno Coud |
KOUUUUUUUUUUA ! Pushing Daisies over !?!?!?!?
Voilà une niouze qui me fait sortir de mon mutisme travailleur (paye tes journées de 11h) !!!!
Pitain l'une des séries les plus originales avec des dialogues qui t'apprennent plein de nouveaux mots en anglais tellement tu comprends rien ! :toothless
C'était vraiment LA série upper class ! Un lyrisme dans des textes vraiment recherchés ! Très rare dans un milieu où la médiocrité des textes fait loi !
Sans parler de la recherche dans l'esthétique et le symbolisme !
Vraiment dommage :sadgreen:
Heureusement que The Office, My Name is Earl ou TBBT sont là pour redonner le sourire :haha: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Techno Coud
Heureusement que [...] ou TBBT sont là pour redonner le sourire :haha: |
Bah non on dirait que cette semaine on devra s'en passer... :( |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bah non on dirait que cette semaine on devra s'en passer... :( |
??? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bah non on dirait que cette semaine on devra s'en passer... :( |
Le 2x08 a pourtant bien été diffusé hier :conf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Eddy
??? |
Bah mertalor, quand j'ai cherché ce matin y en avait aucun :rolleyes:
Je lancerai çà ce soir du coup ;)
Merci :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bah mertalor, quand j'ai cherché ce matin y en avait aucun :rolleyes:
Je lancerai çà ce soir du coup ;)
Merci :) |
Si tu choppe sur mininova, ce matin, les torrents d'hier n'étaient pas à jour et il manquait donc TBBT, gossip girl, PB etc etc. D'ou l'interet d'aller se fournir directement chez EZTV.it :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Si tu choppe sur mininova, ce matin, les torrents d'hier n'étaient pas à jour et il manquait donc TBBT, gossip girl, PB etc etc. D'ou l'interet d'aller se fournir directement chez EZTV.it :D |
C'est exactement çà!!
Et ils ne sont toujours pas à jour d'ailleur!
Sinon tu m'apprends quelque chose là, j'avais jamais pensé à aller voir s'ils avaient un site!!!
Je file :D |
|
|
| rafon3 |
Double post oui je sais ;)
Je viens de me faire le S01E01 de Dead set. Cà a l'air bien sympa.
J'ai chopé les 5 épisodes, mais je n'avais trouvé que les sous-titres des 2 premiers chez mon fournisseur habituel.
MAIS
en cherchant un peu mieux, je suis tombé sur CE SITE , où y a pas mal de sous-titres.
J'ai pas encore testé la qualité, mais je viens de voir qu'il y a déjà celui de Dexter S03E08 par exemple, alors qu'il met toujours une petite semaine à arriver sur sériessubs...
Voilà, si certains ne connaissaient pas encore...;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
Double post oui je sais ;)
Je viens de me faire le S01E01 de Dead set. Cà a l'air bien sympa.
J'ai chopé les 5 épisodes, mais je n'avais trouvé que les sous-titres des 2 premiers chez mon fournisseur habituel.
MAIS
en cherchant un peu mieux, je suis tombé sur CE SITE , où y a pas mal de sous-titres.
J'ai pas encore testé la qualité, mais je viens de voir qu'il y a déjà celui de Dexter S03E08 par exemple, alors qu'il met toujours une petite semaine à arriver sur sériessubs...
Voilà, si certains ne connaissaient pas encore...;) |
Je récupère les sous-titre de Gossip Girl sur ce site car ils sont les seuls à les faire en français maintenant (la team habituelle ayant arrêté car TF1 propose désormait la série en VOD).
Et crois moi, attends les sous-titres de SubWay pour Dexter, parce que les leurs c'est vraiment de la merde, même moi je fais mieux !
(Et du coup je me tape Gossip Girl en VO, vu que c'est plus compréhensible que la VF... Au passage le 2x09 est énorme pour ceux qui regardent :crazy: ) |
|
|
| Eddy |
| Sub-way à changer sa politique hier concernant les séries Vodisées sur M6 et Tf1 ;) |
|
|
|
|