|
[HS] Séries TV (pg. 83)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Genre : Drame, Thriller
Synopsis : Connaissez-vous réellement vos amis ? Jay, Tyler et Will, trois étudiants diplômés de Yale, ont décidé de partir sur les routes afin de s'octroyer un repos bien mérité. Lorsque Jay et Tyler se retrouvent incriminés dans l'attentat d'un des plus grands musées new-yorkais, ils cherchent à contacter leur ami Will, qui pourrait les blanchir. Mais celui-ci a disparu, et plus étrange, il n'existe aucune trace de lui, même sur d'anciennes photos. Les garçons vont devoir tenter d'élucider cet étrange mystère tout en échappant au FBI qui les pourchasse.
|
Je viens de mater les 4 premiers, ça se regarde mais sans plus. L'intrigue c'est du vu et revu (les gars qui sont accusés à tord mais qui se font justice tout seuls), c'est bourré de clichés , les flics sont tantôt sur-intelligent tantôt aussi pitoyable que Scream lorsqu'il traque les djeuns. Et la tension n'est pas trop forte.
L'épisode 4 c'était un peu mieux, on verra par la suite :cool: |
|
|
| kayrio |
"Franchement s'il y a bien un truc où on peut dire "c'est mieux maintenant", c'est bien pour les séries en fait "
anne348 oui mais cela depend de quel point de vue on se place, moi quand j'allume ma télé et que je zap vite fait sur les series j'ai l'impression que beaucoup se ressemblent, entre toutes les series policieres sur les crimes et enquetes qui pour certaines se ressemblent pas mal, les series en relation avec la medecine etc et puis il y a les series que je trouve HS ou que je n'aime pas ...
en meme temps je ne connait pas tout, anne348 tu aime quoi comme series ?
j'irais matter pour voir :)
( la derniere fois j'ai regardé une serie sur tf1, je pense que c'etait greys anatomie, celle ou un medecin tombe à l'eau, beaucoup la trouve bien mais moi j'ai trouvé sa vraiment super ennuyeux enfin bon chacun ces gouts mais j'ai entendu parler d'une serie qui devrait etre pas mal, c'est celle ou un garcon se reveille dans la nature, on ne connait pas son histoire et il a quelques pouvoirs, je crois que sa va etre sur M6, je ne sais pas si vous en avez entendu parler ? ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by kayrio
anne348 tu aime quoi comme series ?
j'irais matter pour voir :) |
Tu peux m'appeler anne hein ;)
Moi je recommanderais: LOST, 24, Heroes, Sleeper cell, Prison Break pour les séries feuilletons (qui se suivent) et Les Experts (CSI) pour regarder une fois de temps en temps. Je n'aime pas non plus les séries médicales...
Voili! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by kayrio
j'ai entendu parler d'une serie qui devrait etre pas mal, c'est celle ou un garcon se reveille dans la nature, on ne connait pas son histoire et il a quelques pouvoirs, je crois que sa va etre sur M6, je ne sais pas si vous en avez entendu parler ? |
Jon Doe ???? :stongue: :D :haha:
tu veux rire, elle date de 2002-2003 cette série, et elle a déjà été diffusée sur M6. ;)
http://en.wikipedia.org/wiki/John_Doe_(TV_series) |
|
|
| low-R |
| Je suis addict de Dr House. J'en suis à la saison 3, c'est du pur bonheur !!! |
|
|
| MARCO ERANA |
| Hier j"ai vu pour la première fois Dr House, c'est pas du tout comme série. J'ai un pote qui est un peu comme lui, le type pense à d'abord à des trucs hyper rare plutot qu'au truc basique et fréquent style grippe aviaire au lieu de grippe... |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by low-R
Je suis addict de Dr House. J'en suis à la saison 3, c'est du pur bonheur !!! |
Trop la classe cette serie je vais me maté la saison deux car la première saison termine mysterieusement :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by anne348
Je n'aime pas non plus les séries médicales...
Voili! |
Scrubs est vraiment fantastique, meme si c est pas vraiment medical, dans le sens ou ca se passe a l hopital, mais ca pourrai se passer ailleur.
Dr House (House, MD) est bien (je viens de me matter les saisons 1-2 en 1 semaine ;), c est un peu CSI a l'hopital, mais le schema est toujours le meme, donc faut eviter d en abuser, je me garde la saison 3 au chaud pour cet ete. House (le personnage principal) est enorme, a voir absolument en vo, sa voix est encore plus desagreable :) |
|
|
| Kartman |
Moi je préfère How I Met Your Mother !
La seule série que je vais peut etre attaquer en VO :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi je préfère How I Met Your Mother !
La seule série que je vais peut etre attaquer en VO :D |
awesome =) |
|
|
| PyrofraG |
4400????
Si c'est celle-là moi j'ai moyennement accroché ça n'avance pas assez vite la saison 2 est déjà longuette mais alors la 3 j'en parle même pas....
Pour Scrubs un ami qui est interne m'a dit que c'était vachement réaliste sur certaines événements qui se passaient dans la série notamment le choix d'une décision importante à faire, la mort de ton premier patient etc etc..
Sinon How I meet clair que c'est à regarder en Vo, c'est pas trop dur à comprendre (pas d'accent trop prononcé)et vraiment c'est génial, les 2 saisons sont passées comme une lettre à la poste.
Moi j'ai fait pas mal de séries et j'en ai stoppé pas mal.. :
Celle que j'ai bien aimé : Pbreak, Heroes, Scrubs, Weeds, Eureka, How I meet, Dexter, Two and a half men.
Les moyens : Jericho, My name is Earl, 24.
Celles que j'aime pas : 4400, Greys'anatomy, The L Word (je pensais qu'il y avait une vrai moral derrière toutes les filles nues mais non...)
Nip Truck on m'en a dit du bien, je les ferais peut être |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
The L Word (je pensais qu'il y avait une vrai moral derrière toutes les filles nues mais non...) |
Développe tu m'intéresse ? c'est quoi cette série ? VF, VO ? HD ? |
|
|
|
|