|
[HS] Séries TV (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
J'ai regardé le 1er épisode de Weeds après avoir lu des commentaires ici... je cherche encore l'intérêt de la série.
J'ai pas ri une seule fois. Je me suis demandé si c'était le 1er épisode parce qu'on a aucune mise en place de la situation, mais comme j'ai regardé le début du 2e épisode avant de m'endormir devant, c'était bien le 1er puisqu'il n'y avait pas de résumé des épisodes précedents.
Bref, j'avais DL toute la saison 1, mais je vais virer ça vite fait de mon disque, ça mérite même pas de gâcher un DVD. |
|
|
| tracid |
pourtant weeds c'est une des rares séries qui reste orginale et complètement décallée !
Prison break , j'arrete de regarder, je trouve ça de moins en moins interessant et le scénario accumule beaucoup trop les invressemblances ! bref ça devient lassant et plus du tout crédible !
Lost s03e01 => hormis la premiere scène , je me suis bien ennuyé ! (d'ailleurs on la regarder en deux fois tellement c'était pas passionnant :mad:) |
|
|
| jdat |
Alors est ce que certain d'entre vous on pus regardé Dexter?
Cela faisait trés longtemps que je n'avais pas vus une série avec une qualité de production aussi élevé ( la derniére série était justement Showtime aussi! )
L'histoire est un peu laissé allé par moment mais visuellement ... bref j'adores :)
Si il y avait une série que je regarderais de toute la saison télévisuelle de l'automne ce serait bien celle ci! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by jdat
Alors est ce que certain d'entre vous on pus regardé Dexter?
Cela faisait trés longtemps que je n'avais pas vus une série avec une qualité de production aussi élevé ( la derniére série était justement Showtime aussi! )
L'histoire est un peu laissé allé par moment mais visuellement ... bref j'adores :)
Si il y avait une série que je regarderais de toute la saison télévisuelle de l'automne ce serait bien celle ci! |
J'attends ces p***** de sous-titre prévu sur forom.com un jour :/
Ou il faut que j'améliore mon anglais :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by jdat
Alors est ce que certain d'entre vous on pus regardé Dexter? |
Non tiens, c'est quoi le sujet? c'est quel style? |
|
|
| anne348 |
Merci Eddy :)
C'est pas trop trash psychologiquement parlant? |
|
|
| NeoWave |
| jviens de tomber sur vanished, 7 episodes sont sorti, jai été litteralement scotché, c'est sublime! policier trépidant ! |
|
|
| anne348 |
Merci jdat, je vais DL le premier épisode et regarder ça ;)
Je vais tenter Vanished aussi.
Parce que les trucs à la Weeds, je peux plus :nervous:
Pour LOST, vais regarder le premier épisode de la 3 et si ça me gave, j'arrête. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Pour LOST, vais regarder le premier épisode de la 3 et si ça me gave, j'arrête. |
je m'attends à ce que la série finisse comme le jeu 'The Curse of Monkey Island' où on va se retrouver dans un grand parc d'attraction & que tout n'a été qu'un énorme gag ... franchement si la saison 3 avance aussi lentement que la 2 j'arrête de regarder aussi :whip: :whip: |
|
|
|
|