return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 [149] 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 149)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'invite les lecteurs a relativiser l'avis de Diane, qui en ce moment se distingue par des choix "culturels" parfois douteux.

J'ai des preuves et des temoins :o


:toothless :toothless

:stongue: :stongue: :stongue:
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
sinon vous avez des séries à conseiller ??
pas dans le genre moisi à la prison break ou lost hein


Generation Kill et House of Saddam ;)

Ok c'est 2 trucs sur l'Irak mais la 1ère est phénoménale (élue série de l'année 2007 je crois) et la 2ème est très intéressante j'ai appris pas mal de choses sur tout le parcours de Saddam (toi qui aime les dictateurs monsieur mobutu :toothless )

Je ferais un papier sur Generation Kill un de ces 4, c'est bien parti pour rester ma série favorite (un poil de bite au dessus de Californication ^^)

Anne a commencé a regarder je crois qu'elle accroche bien aussi ;)

Plus d'infos :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Generation_Kill

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=pmtzdrz_CYM

Making of : http://www.youtube.com/watch?v=HfjcUpEP6hM

Lien pour charger tout ça en VOST : http://www.top-serie.org/generation-kill

:)
Eddy
Pour la série historique dans le genre Rome : The Tudors.
Pour une série hospitalière qui n'a rien a voir avec Urgence et compagnie : Nurse Jackie (diffusé par Showtime).
Il y a aussi The Philantropist, Weeds.
PyrofraG
En ce moment ce que je regarde :

Royal Pains un médecin particulier pour les grosses bourses de Miami série humoristique bien sympa.

Nurse Jackie comme l'a dit eddy, j'accroche moins mais ça ne dure que 20min donc c'est pratique.

Egalement Entourage : histoire d'une star de cinéma aux États-Unis qui vit avec ses potes (ils en sont à la 6eme saison )

Je viens de télécharger Dark Blue, Catherine Tate Show (Humour British à fond), 10 things I hate about you (teenage séries à première vue).

A coté de ça il y a dexter 401 qui est sorti mais je préfère attendre la reprise de septembre avec TBBT et HIMYM.

Il y a aussi Eureka pour ceux qui aiment les séries SF mais bon moi j'en ai eu marre à un moment j'ai trouvé ça un peu trop répétitif
DianeDesEtoiles
Nurse Jackie vé, j'ai regardé le pilote hier soir, why not ... J'imagine que c'est la série qui prend la case de Californication ...

Pour le 10 things I hate about you ... vu que ca passe juste après Make it or Break It et Secret life of american teenager, en effet, ca doit être bien teenage ... :stongue: :stongue:

Catherine Tate Show, tu peux donner plus de détail dès que tu auras visionné Pyro stp? J'suis à fond sur les séries Uk dernièrement :)
severnayaprods
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Nurse Jackie vé, j'ai regardé le pilote hier soir, why not ... J'imagine que c'est la série qui prend la case de Californication ...


Wtf? :conf: :conf: :conf:

La saison 3 arrive non? :o
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by severnayaprods
Wtf? :conf: :conf: :conf:

La saison 3 arrive non? :o

Je veux dire pendant l'été ... ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Catherine Tate Show, tu peux donner plus de détail dès que tu auras visionné Pyro stp? J'suis à fond sur les séries Uk dernièrement :)


Ce sont des scènes de tous les jours y'a une grand mère relou/raciste avec un accent de ouf, des écoliers, des collègues de bureau, des rencards etc etc.

Regarde sur wiki pour plus de détail :
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Catherine_Tate_Show

Sinon un des sketchs les plus connus :
http://www.youtube.com/watch?v=k9urPHwg3k0
Eddy
http://seriestv.blog.lemonde.fr/
DianeDesEtoiles
Ce WE, n'ayant rien de prévu, j'me suis retrouvé à regarder Defying Gravity, une série lancée cet été sur ABC ... eh bien, excellent !! C'est un mélange de Lost et 4400. En effet, il s'agit de la vie d'astronautes en 2050, en mission dans un vaisseau spatial pour Vénus. Ils sont partis pour 6 ans. Dans chaque épisode, il y a des flashbacks 5 ans en arrière, pendant leur training, histoire qu'on comprenne mieux leur réactions / caractère / histoire.

Pourquoi Lost ? Car il y a un mystère autour de "Bêta" (d'ailleurs, dans l'épisode 9 ... qui sera diffusé la semaine prochaine, on saura pretre c'est quoi finalement, j'ai hâte lol) et je n'en dis pas plus.

LEs épi sont plutôt bien fait, suspens, un perso qui commente et clôture chaque épi comme dans GA ou Heroes, et surtout, gros efforts visuels, on a vraiment l'impression qu'ils sont dans l'espace, que tout les objets inventés sont réels c'est vraiment bien foutus et d'ailleurs, y a des sacrées bonnes idées pas farfelues hehe.

'fin bref, j'espère juste que ca partira pas en couille comme les 4400 ni que ce sera trop long genre Lost ou Stargate car pour le coup, pour ce genre de concept, je pense qu'une série courte est bien plus bénéfique que des saisons qui tournent en rond.

d&b
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
C'est un mélange de Lost et 4400.


et c'est sensé être un argument positif ça ? :conf: :toothless


nan parce que dans le genre série qui partent en vrille et qui ont ni queue ni tète avec des scénaristes sous LSD... :wtf:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by d&b
et c'est sensé être un argument positif ça ? :conf: :toothless


nan parce que dans le genre série qui partent en vrille et qui ont ni queue ni tète avec des scénaristes sous LSD... :wtf:

Bah oui, à la base ce sont des séries qui dépotent. A la base, on est d'accord, cf ma remarque en fin de post ;). Et pour l'instant, il n'y a que 8 épi de diffusés et ils sont très bons alors ... why not !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 [149] 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement