|
[HS] Séries TV (pg. 109)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Fear Itself
Série de 13 épisodes indépendants, 13 mini histoires pour avoir peur ^^
J'ai matté les deux premiers et c'est assez sympa, le second fais quand même assez frissonner par moment mais la fin ça part un peu en live. Enfin c'est pas mal, à suivre :p
Swingtown
| quote: | | Dans les années 70, Susan et Bruce Miller déménagent dans la banlieue de Chicago, où ils découvrent l'impact de la libération sexuelle et spirituelle qui règne alors sur cette ville. Dans ce climat de changement, ils comprennent rapidement que chacun à Swingtown est confronté à ses choix personnels et à ses expériences. |
J'étais pas très chaud à la base (moi les trucs qui se passent avant les années 90 ça me branche moyen, mais j'avais plus de séries à matter), et finalement après avoir matté le premier épisode, je vais suivre ça de très près ! série originale, acteurs convaincants, y'a matière ! :) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Fear Itself
Série de 13 épisodes indépendants, 13 mini histoires pour avoir peur ^^
J'ai matté les deux premiers et c'est assez sympa, le second fais quand même assez frissonner par moment mais la fin ça part un peu en live. Enfin c'est pas mal, à suivre :p
Swingtown
J'étais pas très chaud à la base (moi les trucs qui se passent avant les années 90 ça me branche moyen, mais j'avais plus de séries à matter), et finalement après avoir matté le premier épisode, je vais suivre ça de très près ! série originale, acteurs convaincants, y'a matière ! :) |
Fear Itself, le second épisode il est bien foutu, le premier fait pas très peur.
Swingtown ça peut-etre bien mais manque une histoire quand même.
Sinon en preair y a fringe qui s'annonce comme la série de l'année prochaine !
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=3584.html |
|
|
| Nightflowers |
Ouais j'ai matté le pre-air de Fringe et bon ça s'annonce pas mal du tout, on dirait un peu un mélange de X-Files et Alias
Certains acteurs manquent un peu de profondeur mais bon, faut voir ce que va donner la version finale.
J'ai aussi matté le pré-air de True Blood et là aussi ça sent le gros carton de la rentrée. Une histoire de vampires un peu particulière qui me semble très prometteuse. Ici il n'est pas question de lutter contre le mal, mais d'essayer de s'intégrer parmi les humains :) |
|
|
| rafon3 |
Qu'est ce que je viens pas de voir??!!!
Psych saison 3 arrive le 18/07!! Plutôt une bonne nouvelle :)
Sinon je me suis fait aussi The big bang theory.
Cà a pas fait long feu non plus, c'est complètement énorme!!
J'espère qu'il y aura une 2nde saison, et qu'elle va pas trop tarder!
Edit: bon apparemment çà revient le 22 septembre ;) |
|
|
| _ Andy _ |
j'arrive pas a trouver les episodes de lost saison 4 en fr apres le 8
help svp |
|
|
| chasis.fan |
Les mots clés magiques sous mininova pour toute episodes de serie qui respectent a peu pres les conventions de nommage (pour les versions avec vocales FR):
serie s[numero saison]e[numero episode] fr -vo -vost -vostfr -srt -sub -sous
exemple :
lost s04e09 fr -vo -vost -vostfr -srt -sub -sous
Les episodes de Lost FR sortent en general le vendredi en debut d'aprem
Pour la saison 4 de desperate housewives c'est le mercredi soir (sauf les derniers ou les Uploader doivent être en vacances ces derniers temps :( ). |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Pour les fans de Dr. House (série hautement addictive comme Big bang theory et 70's show, 'fin pr moi du moins) : http://www.youtube.com/watch?v=X1lar9HJamM
Vivement septembreee, on va crouler sous les nouvelles saisons arg. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Pour les fans de House (...) |
Tain tu m'as fait peur j'ai cru que la Sensation White avait eu raison de toi :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tain tu m'as fait peur j'ai cru que la Sensation White avait eu raison de toi :toothless |
:eyes: :toothless
Allez, j'ai édité pour la peine :clown: |
|
|
| matviscafcb |
clair vivement septembre
House & The Big Bang Theory
:crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
épisode 5, saison 4 de LOST
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
retournage de crâne. (pour ceux qui ont déjà vu, c'est le moment ou Desmond & Said arrivent sur le raffiot. Excellent épisode !) |
|
|
|
|