return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 [109] 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 109)
View this Thread in Original format
Nightflowers
Fear Itself
Série de 13 épisodes indépendants, 13 mini histoires pour avoir peur ^^
J'ai matté les deux premiers et c'est assez sympa, le second fais quand même assez frissonner par moment mais la fin ça part un peu en live. Enfin c'est pas mal, à suivre :p

Swingtown
quote:
Dans les années 70, Susan et Bruce Miller déménagent dans la banlieue de Chicago, où ils découvrent l'impact de la libération sexuelle et spirituelle qui règne alors sur cette ville. Dans ce climat de changement, ils comprennent rapidement que chacun à Swingtown est confronté à ses choix personnels et à ses expériences.


J'étais pas très chaud à la base (moi les trucs qui se passent avant les années 90 ça me branche moyen, mais j'avais plus de séries à matter), et finalement après avoir matté le premier épisode, je vais suivre ça de très près ! série originale, acteurs convaincants, y'a matière ! :)
Eddy
quote:
Originally posted by Nightflowers
Fear Itself
Série de 13 épisodes indépendants, 13 mini histoires pour avoir peur ^^
J'ai matté les deux premiers et c'est assez sympa, le second fais quand même assez frissonner par moment mais la fin ça part un peu en live. Enfin c'est pas mal, à suivre :p

Swingtown


J'étais pas très chaud à la base (moi les trucs qui se passent avant les années 90 ça me branche moyen, mais j'avais plus de séries à matter), et finalement après avoir matté le premier épisode, je vais suivre ça de très près ! série originale, acteurs convaincants, y'a matière ! :)


Fear Itself, le second épisode il est bien foutu, le premier fait pas très peur.

Swingtown ça peut-etre bien mais manque une histoire quand même.

Sinon en preair y a fringe qui s'annonce comme la série de l'année prochaine !
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=3584.html
Nightflowers
Ouais j'ai matté le pre-air de Fringe et bon ça s'annonce pas mal du tout, on dirait un peu un mélange de X-Files et Alias
Certains acteurs manquent un peu de profondeur mais bon, faut voir ce que va donner la version finale.

J'ai aussi matté le pré-air de True Blood et là aussi ça sent le gros carton de la rentrée. Une histoire de vampires un peu particulière qui me semble très prometteuse. Ici il n'est pas question de lutter contre le mal, mais d'essayer de s'intégrer parmi les humains :)
rafon3
Qu'est ce que je viens pas de voir??!!!

Psych saison 3 arrive le 18/07!! Plutôt une bonne nouvelle :)

Sinon je me suis fait aussi The big bang theory.
Cà a pas fait long feu non plus, c'est complètement énorme!!

J'espère qu'il y aura une 2nde saison, et qu'elle va pas trop tarder!


Edit: bon apparemment çà revient le 22 septembre ;)
_ Andy _
j'arrive pas a trouver les episodes de lost saison 4 en fr apres le 8

help svp
Kartman
quote:
Originally posted by _ Andy _
j'arrive pas a trouver les episodes de lost saison 4 en fr apres le 8

help svp



Y a le 9 ici :

http://www.mininova.org/search/?search=lost+fr
chasis.fan
Les mots clés magiques sous mininova pour toute episodes de serie qui respectent a peu pres les conventions de nommage (pour les versions avec vocales FR):
serie s[numero saison]e[numero episode] fr -vo -vost -vostfr -srt -sub -sous

exemple :
lost s04e09 fr -vo -vost -vostfr -srt -sub -sous

Les episodes de Lost FR sortent en general le vendredi en debut d'aprem

Pour la saison 4 de desperate housewives c'est le mercredi soir (sauf les derniers ou les Uploader doivent être en vacances ces derniers temps :( ).
DianeDesEtoiles
Pour les fans de Dr. House (série hautement addictive comme Big bang theory et 70's show, 'fin pr moi du moins) : http://www.youtube.com/watch?v=X1lar9HJamM

Vivement septembreee, on va crouler sous les nouvelles saisons arg.
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Pour les fans de House (...)

Tain tu m'as fait peur j'ai cru que la Sensation White avait eu raison de toi :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by chasis.fan
Tain tu m'as fait peur j'ai cru que la Sensation White avait eu raison de toi :toothless

:eyes: :toothless

Allez, j'ai édité pour la peine :clown:

matviscafcb
clair vivement septembre

House & The Big Bang Theory

:crazy: :crazy:
Insigma
épisode 5, saison 4 de LOST

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
retournage de crâne. (pour ceux qui ont déjà vu, c'est le moment ou Desmond & Said arrivent sur le raffiot. Excellent épisode !)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 [109] 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement